FR
EN
Services de gestion des technologies

Améliorer l’expérience patient pour un meilleur service d’imagerie

LaheyHealth, Burlington, États-Unis

“Le retour sur investissement est exceptionnel et nous observons une baisse des annulations de rendez-vous et une amélioration de l’efficacité des processus.”

 

Dr Peter W. Curatolo,

Directeur médical des services IRM au Beverly Hospital, A Member of LaheyHealth

Solution de partenariat

 

Philips s’est associé à LaheyHealth pour l’aider à concevoir et à organiser un nouveau centre d’imagerie centré sur le patient.

Avantages

 

Moins d’annulations de rendez-vous dans le service de radiologie

Amélioration de l’efficacité des processus de travail au sein du service d’imagerie

Expérience patient plus décontractée et satisfaisante

Amélioration de l’expérience du personnel d’imagerie

You are about to visit a Philips global content page

Continue

Notice: this link redirects you to materials from a Philips affiliate located outside of Canada, and the materials are only available in English. Please click below to CONTINUE.

Avis: ce lien vous redirige vers des documents provenant d'une société affiliée de Philips située à l'extérieur du Canada, et ces documents ne sont disponibles qu'en anglais. Veuillez cliquer ci-dessous pour CONTINUER.

Je comprends

You are about to visit a Philips global content page

Continue

Notice: this link redirects you to materials from a Philips affiliate located outside of Canada, and the materials are only available in English. Please click below to CONTINUE.

Avis: ce lien vous redirige vers des documents provenant d'une société affiliée de Philips située à l'extérieur du Canada, et ces documents ne sont disponibles qu'en anglais. Veuillez cliquer ci-dessous pour CONTINUER.

Je comprends

Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.