Améliorer l’expérience patient pour un meilleur service d’imagerie Dr Peter W. Curatolo, Directeur médical des services IRM au Beverly Hospital, A Member of LaheyHealth
LaheyHealth, Burlington, États-Unis
“Le retour sur investissement est exceptionnel et nous observons une baisse des annulations de rendez-vous et une amélioration de l’efficacité des processus.”
Solution de partenariat Philips s’est associé à LaheyHealth pour l’aider à concevoir et à organiser un nouveau centre d’imagerie centré sur le patient.
Avantages Moins d’annulations de rendez-vous dans le service de radiologie
Amélioration de l’efficacité des processus de travail au sein du service d’imagerie
Expérience patient plus décontractée et satisfaisante
Amélioration de l’expérience du personnel d’imagerie
You are about to visit a Philips global content page
ContinueNotice: this link redirects you to materials from a Philips affiliate located outside of Canada, and the materials are only available in English. Please click below to CONTINUE.
Avis: ce lien vous redirige vers des documents provenant d'une société affiliée de Philips située à l'extérieur du Canada, et ces documents ne sont disponibles qu'en anglais. Veuillez cliquer ci-dessous pour CONTINUER.
Je comprends