Philips Bone Suppression* est une technologie innovante d’optimisation de l’image. Comme application d’IA avancée éprouvée, elle améliore la clarté des radiographies thoraciques de l’adulte en supprimant les os sur les images numériques sans qu’il soit nécessaire de faire deux expositions. Cette solution est intégrée aux derniers DigitalDiagnost C90 et CombiDiagnost R90, offrant une image des tissus mous pour les radiographies thoraciques numériques.
Aide à la prise de décisions en radiologie Bone Suppression fournit une image des tissus mous en plus de l’image thoracique conventionnelle et apporte ainsi une aide à la prise de décisions supplémentaire au radiologue sans qu’il y ait besoin de temps ou d’une dose de rayonnement supplémentaire. Bone Suppression améliore la détection des nodules pulmonaires jusqu’à 16,8 %**.
Bone Suppression dans le processus de travail Eleva Il est entièrement intégré au flux de travail Eleva du système. Selon le protocole, pour chaque image thoracique postéro-antérieure/antéro-postérieure d’un adulte, une image avec suppression osseuse peut être automatiquement générée et envoyée au PACS en plus de l’image conventionnelle. Ainsi, l’image conventionnelle et l’image avec suppression osseuse peuvent être consultées et contrôlées à tout moment sur le poste de visionnage PACS. Il s’agit d’une étape rapide et facile d’aide à la prise de décisions.
* ClearRead Bone Suppression de Riverain Technologies ** Freedman M, et al. Improved detection of lung nodules with novel software that suppresses the rib and clavicle shadows on chest radiographs. Radiology. 2011.
You are about to visit a Philips global content page
ContinueYou are about to visit the Philips USA website.
Je comprends