Lumify, l’échographe ultra-mobile pour la médecine interne


L’échographe ultra-mobile Lumify est toujours à portée de main, prêt à vous assister en tant qu’outil de diagnostic collaboratif. Partagez des images et des clips de qualité depuis votre smartphone ou votre appareil mobile compatible.

Applications échographiques pour la médecine interne

S4-1

La sonde d’échographie portable S4-1 prend en charge jusqu’à 5 types d’examens

 

La sonde sectorielle Lumify S4-1 vous aide à examiner la fonction cardiaque ou à effectuer rapidement des examens FAST depuis votre smartphone ou votre tablette Android compatible. Grâce au Lumify S4-1, bénéficiez sur l’appareil de votre choix de l’expertise en cardiologie Philips. Emportez Lumify de partout sans faire de compromis sur la qualité de l’image.

Lung

Poumon

Cardiac

Écho

Abdomen

Abdomen

OB/Gyn

Gynécologie
/Obstétrique

FAST

FAST

S4-1
L12-4

La sonde L12-4 prend en charge jusqu’à 5 types d’examens

 

En médecine d’urgence et en soins intensifs, Lumify vous permet de réaliser des diagnostics rapides et efficaces grâce à plusieurs types d’acquisitions, telles que l’identification du pneumothorax ou d’une thrombose veineuse profonde. Grâce à un guidage échographique non intrusif, la sonde Lumify L12-4 peut également réduire les risques de complications lors de la pose centraux de cathéters veineux.

Lung

Poumon

Vascular

Exploration vasculaire

Soft-tissue

Tissus mous

MSK

Examens ostéo-articulaires

superficial

Structures superficielles

L12-4
c5-2

La sonde C5-2 prend en charge jusqu’à 4 types d’examens

 

La sonde convexe Lumify C5-2 vous aide à contrôler la présence de calculs biliaires ou à effectuer rapidement des examens FAST depuis votre smartphone ou votre tablette compatible. Grâce à une qualité d’image exceptionnelle et à plusieurs types d’acquisitions, Lumify vous aide à réaliser des évaluations rapides dès que vous en avez besoin.

Lung

Poumon

Abdomen

Abdomen

Gallbladder

Vésicule biliaire

OB/Gyn

Gynécologie/Obstétrique

C5-2

Téléchargez, branchez et scannez

 

Téléchargez Lumify, l’application échographique mobile gratuite, disponible via le Google Play Store, sur votre smartphone ou votre tablette Android compatible, connectez la sonde et commencez à scanner.

Lumify
Lumify

Une vision optimale

 

L’application Lumify améliore la qualité de l’image pour vous permettre d’analyser de manière rapide l’état de vos patients en médecine interne. Les algorithmes avancés d’imagerie s’adaptent automatiquement, créant une image de haute qualité. Affinez vos acquisitions d’images sur votre échographe ultra-mobile en réglant la profondeur, le gain, la puissance, l’alimentation et la couleur grâce à une interface tactile multi-touch simple et intuitive.

Lumify

Tous les noms sont fictifs

À vos côtés en toutes circonstances

 

Mémorisez et consultez des examens patient et des images depuis votre smartphone ou votre échographe ultra-mobile compatible. Lumify vous permet de partager des résultats par e-mail, sur un réseau DICOM ou partagé, et donc de collaborer et de gérer facilement des images, avec ou sans votre appareil.

Acheter l’échographe portable Lumify

Une qualité d’image supérieure, une durabilité remarquable, un prix accessible – garantir une utilisation accrue d’échographes de haute qualité  

Appelez-nous ou contactez-nous pour en savoir plus sur Lumify :  

Application Lumify
*

Coordonnées de Contact

* Champ requis

*
*
*
*
*
*
*
*
*

En précisant les raisons de votre prise de contact nous serons plus à même de vous servir.

We work with partners and distributors who may contact you about this Philips product on our behalf.

*
*

Final CEE consent

You are about to visit a Philips global content page

Continue

You are about to visit the Philips USA website.

Je comprends

You are about to visit a Philips global content page

Continue

You are about to visit the Philips USA website.

Je comprends

Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.