Le sélecteur de masque 3D Philips Respironics est le premier et le seul logiciel de numérisation 3D qui vous permet de trouver l’ajustement de masque approprié pour vos patients dès la configuration initiale1. Le sélecteur de masque 3D est une solution automatisée et personnalisée reposant sur un algorithme breveté. En outre, le logiciel s’appuie sur des données issues de plus de 10 années de recherche sur la numérisation faciale, représentant un large éventail d’ethnies et de zones géographiques. Les méthodes d’ajustement traditionnelles, telles que le dimensionnement et la mesure manuels, sont associées à un risque accru de réajustements, ce qui peut nuire à l’observance du patient et à vos résultats financiers. Toutefois, le sélecteur de masque 3D vous aide à déterminer le masque le plus adapté pour votre patient, ce qui vous permet de lui offrir une expérience unique et personnalisée et de contribuer à son observance dès le début du traitement.
Le sélecteur de masque 3D fournit une recommandation de masque de PPC précise et personnalisée sur laquelle vos patients et vous pouvez compter.
Références bibliographiques 1. Analyse des données recueillies au bout de 90 jours d’utilisation. Essai sur les préférences patient en 2019 parrainé par Philips (n=310). Comparaison entre des patients examinés à l’aide du sélecteur de masque (n=153) et des méthodes d’ajustement traditionnelles (n=157). 2. Essai sur les préférences patient en 2019 parrainé par Philips (n=310). Comparaison entre des patients examinés à l’aide du sélecteur de masque (n=153) et des méthodes d’ajustement traditionnelles (n=157). 3. Mastromatto N, Killough K, Keenan BT, et al. The effects of changing the first CPAP mask on compliance. Sleep 41(suppl_1):A399-A400. DOI: 10.1093/sleep/zsy061.1074. 4. Analyse des données recueillies au bout de 90 jours d’utilisation. Essai sur les préférences patient en 2019 parrainé par Philips (n=307). Comparaison entre des patients examinés à l’aide du sélecteur de masque (n=150) et des méthodes d’ajustement traditionnelles (n=157). 5. Analyse des données recueillies au bout de 90 jours d’utilisation. Essai sur les préférences patient parrainé par Philips (n=310 ; n=253 patients ont répondu au questionnaire). Comparaison entre des patients examinés à l’aide du sélecteur de masque (n=118) et des méthodes d’ajustement traditionnelles (n=135).
You are about to visit a Philips global content page
ContinueNotice: this link redirects you to materials from a Philips affiliate located outside of Canada, and the materials are only available in English. Please click below to CONTINUE.
Avis: ce lien vous redirige vers des documents provenant d'une société affiliée de Philips située à l'extérieur du Canada, et ces documents ne sont disponibles qu'en anglais. Veuillez cliquer ci-dessous pour CONTINUER.
Je comprends