FR
EN
1
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Soutien, conseils et astuces

    Sonicare 9900 Prestige

    Numéro de modèle

    HX9990/12

    Voir les caractéristiques du produit
    HX9990/12 Sonicare 9900 Prestige Brosse à dents électrique avec SenseIQ

    Foire aux questions

    • Comment changer de mode de brossage sur l'application Philips Sonicare ?
    • Comment modifier le réglage d'intensité de ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Comment activer ou désactiver le capteur de pression sur ma Sonicare ?
    • Comment fonctionnent les indications du capteur de pression sur ma Philips Sonicare ?
    • Quels sont les appareils compatibles avec l'application Philips Sonicare ?
    • Peut-on synchroniser l'application Philips Sonicare avec l'application Santé Apple ?
    • Me faut-il un appareil Alexa pour commander des têtes de brosse de rechange pour ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Comment se réapprovisionner en têtes de brosse Philips Sonicare de rechange avec Alexa ?
    • Comment désactiver le service de réapprovisionnement en têtes de brosse Philips Sonicare ?
    • Qu'est-ce que la technologie Philips Sonicare SenseIQ ?
    • Quelle tête de brosse correspond à ma brosse à dents Sonicare ?

    Dépannage et réparation

    Votre produit ne fonctionne pas comme il le devrait? Trouvez une solution ici.

    Manuels et documentation

    Enregistrer son produit

    • Gardez une trace de la couverture offerte par la garantie de votre produit
    • Bénéficiez de remises en argent, de cadeaux et d'offres spéciales
    • Communiquez facilement avec le soutien technique

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Produits suggérés

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.