Bienvenue chez InCenter, la solution eSupport pour les clients Philips Healthcare. InCenter est une plateforme améliorée de diffusion de documents qui reprend la majorité des informations de maintenance nécessaires pour prendre en charge vos systèmes et appareils médicaux Philips.
InCenter vous apporte confort et contrôle, notamment :
Si vous disposez déjà d’un compte InCenter et que vous avez besoin d’assistance, contactez le service d’assistance de GCS à l’adresse gcs.helpdesk@philips.com Téléphone : 1 770-510-1132 (local et international) Philips Amérique du Nord (International) : 866-767-7822 (opt 6-2) Client Amérique du Nord : 800-692-4295 Horaires : 24x5 (du lundi au vendredi)
You are about to visit a Philips global content page
ContinueNotice: this link redirects you to materials from a Philips affiliate located outside of Canada, and the materials are only available in English. Please click below to CONTINUE.
Avis: ce lien vous redirige vers des documents provenant d'une société affiliée de Philips située à l'extérieur du Canada, et ces documents ne sont disponibles qu'en anglais. Veuillez cliquer ci-dessous pour CONTINUER.
Je comprends
Mises à jour logicielles
Accès aux mises à jour logicielles et à la documentation des produits de cardiologie (électrocardiographes, gestion des ECG, épreuves d’effort, défibrillateurs/moniteurs) et aux mises à jour logicielles des moniteurs patient SureSigns.
Cliquez ici pour les produits de cardiologie (électrocardiographes, gestion des ECG, épreuves d’effort)
Cliquez ici pour enregistrer un compte de moniteur patient SureSigns
Formulaire d’accès à InCenter
Vous avez un contrat de service pour votre équipement de monitorage, d’EGC de diagnostic ou de réanimation cardiaque ?
Cliquez ici pour vous inscrire afin d’accéder au site
Formulaire d’accès PROS InCenter
Votre système est sous garantie ou vous avez un contrat de service pour vos systèmes de radio-oncologie (PROS) ?
Cliquez ici pour vous inscrire pour accéder au site, ou pour mettre à jour un compte existant