FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Le blaster infrarouge ne fonctionne pas

    Mis à jour le 2017-08-04

    Si votre télécommande n'a pas fonctionné, vérifiez les points suivants :

    1) Les câbles infrarouges ne sont pas intervertis.

    La rallonge de capteur infrarouge est dotée d'un terminal de réception infrarouge rond et d'une fiche stéréo. Le câble d'extension du blaster infrarouge est doté de 3 cubes de transmission infrarouges et d'une fiche mono.

    2) La bande de fréquences de réception infrarouge est correcte.

    Appuyez sur la touche IR de la télécommande permettant de changer de bande. Il est possible que différentes télécommandes utilisent différentes plages de fréquences infrarouges. Le blaster infrarouge prend en charge 3 plages de fréquences différentes, aux fréquences centrales de 36 kHz, 47 kHz et 56 kHz.

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.