Téléviseurs
Série 9000
TVHD à écran plat 37 po avec Pixel Plus 2 HD
TVHD à écran plat

TVHD à écran plat

37 po, ACL, numérique intégré 37PF9631D/37 Trouver produits similaires
  • Vous en aurez plein la vue

    TVHD à écran plat

    37PF9631D/37 Trouver produits similaires

    Plongez au coeur de l'action grâce à ce téléviseur Philips haute définition à écran plasma doté des technologies Pixel Plus 2 HD et Ambilight 2. Profitez de votre contenu multimédia avec le port USB intégré. Voir tous les avantages

Présentations vidéo

[trigger to render Video Gallery]

Images

Vous en aurez plein la vue

avec Pixel Plus 2 HD et Ambilight 2

  • Pixel Plus 2 HD pour plus de détails et de profondeur

    Pixel Plus 2 HD pour plus de détails et de profondeur

    La technologie Pixel Plus 2 HD est unique car elle combine de nombreux avantages, à savoir une netteté exceptionnelle, des détails naturels, une profondeur accrue, des couleurs vives et des mouvements fluides et naturels, que l'image provienne d'un téléviseur standard, de signaux haute définition ou de sources multimédia. Chaque pixel est corrigé de façon à mieux s'adapter aux pixels voisins pour rendre l'image plus naturelle. Les artefacts des contenus multimédia compressés sont détectés et réduits de manière à obtenir une image pure et nette. En outre, la réduction numérique du bruit garantit une image d'une fluidité et d'une netteté exceptionnelles.

  • Le système Ambilight à deux canaux actifs rehausse l'expérience de visionnement

    Le système Ambilight à deux canaux actifs rehausse l'expérience de visionnement

    Le système Ambilight contribue remarquablement à assurer une qualité d'image parfaite en produisant un éclairage ambiant qui complète merveilleusement les couleurs et l'intensité lumineuse de l'image à l'écran. Il introduit une toute nouvelle dimension à votre confort visuel, vous plongeant entièrement dans les images que vous regardez. Ce système crée une ambiance agréable, offre un meilleur confort visuel et améliore la façon dont votre œil perçoit les détails, les contrastes et les couleurs des images. Les couleurs s'adaptent automatiquement aux images diffusées.

  • Port  USB pour lecture multimédia instantanée

    Port  USB pour lecture multimédia instantanée

    Le port USB permet d'accéder aux fichiers jpg, mp3 et alb depuis la plupart des clés de mémoire et appareils photo numériques compatibles USB 1.1. Il suffit de brancher la clé USB dans le connecteur latéral du téléviseur pour partager facilement vos fichiers de photos et de musique.

  • Écran ACL HD WXGA, résolution de 1 366 x 768p

    Cet écran WXGA doté de la technologie ACL de pointe vous offre une résolution 16:9 haute définition de 1 366 x 768 pixels. Vous bénéficiez d'images ultra nettes, sans scintillement, à la luminosité et aux couleurs optimales. Parce que le confort visuel compte!

  • Une TVHD plus réaliste que tout ce que vous avez vu auparavant

    La télé haute définition assure une qualité d'image exceptionnelle pour des films plus réalistes que jamais. Ce standard est le meilleur à ce jour et produit une image deux fois meilleure que le signal analogique conventionnel. Pour maximiser le signal HDTV, un téléviseur haute définition doit intégrer des circuits dédiés et une entrée vidéo à composantes.

  • Contraste dynamique amélioré pour des images encore plus nettes

    Vous voulez un écran plat ACL offrant le meilleur contraste et les images les plus vives possible, même avec un grand angle de vision? Le contraste dynamique amélioré de Philips utilise le traitement vidéo et une technologie de rétroéclairage à gradation unique. Vous obtenez ainsi des niveaux de noirs profonds qui rehaussent les détails. Le rétroéclairage à gradation multiplie le contraste par 5* tout en améliorant l'angle de vision. Le résultat est une image lumineuse et réaliste, avec des couleurs contrastées et vives (* facteur entre 2 et 5, en fonction du type d'écran et de l'image).

  • Support de TV assorti inclus

    Support de TV de qualité, conçu spécialement pour la télévision. Sa conception fluide vient compléter son aspect général. La valeur de votre TV s'en trouve encore augmentée.

  • Entrée numérique HDMI avec un seul câble

    L'interface HDMI garantit une connexion numérique RVB non comprimée, de la source à l'écran. La conversion analogique étant éliminée, elle garantit une image sans tache (à savoir un signal non dégradé), plus nette et moins scintillante. Intelligente, elle transmet à l'appareil source la résolution de sortie la plus élevée. L'entrée HDMI est totalement rétrocompatible avec les sources DVI et inclut le son numérique. L'interface HDMI utilise le système de protection contre la copie HDCP.

Voir toutes spécifications

Produits affichés récemment

Vous pourriez être intéressé par

Sound and vision

flat HDTV

37", LCD, integrated digital 37PF9631D/37 Find similar products
  • Turn up your viewing experience

    flat HDTV

    37PF9631D/37 Find similar products

    Enjoy the ultimate viewing experience with this Philips integrated HDTV with Pixel Plus 2 HD, Ambilight 2 and latest LCD technology. Enjoy your multimedia content with the built in USB connector. See all benefits

Videos

[trigger to render Video Gallery]

Images

Turn up your viewing experience

with Pixel Plus 2 HD and Ambilight 2

  • Pixel Plus 2 HD for great details, depth and clarity

    Pixel Plus 2 HD offers the unique combination of ultimate sharpness, natural detail, increased depth, vivid colors and smooth and natural motion from standard TV, High Definition signals and multimedia sources. Each pixel of the incoming picture is enhanced to better match the surrounding pixels, resulting in a more natural picture. Artifacts in compressed multimedia content are detected and reduced, ensuring that the picture is clean and razor sharp. Digital noise reduction ensures that the picture is perfectly smooth yet razor sharp.

  • 2-channel active Ambilight enhances the viewing experience

    2-channel active Ambilight enhances the viewing experience

    Ambilight makes an impressive contribution to the overall viewing experience by producing ambient light to complement the colors and light intensity of the on-screen image. It adds a new dimension to the viewing experience, completely immersing you into the content you are watching. It creates ambiance, stimulates more relaxed viewing, and improves perceived picture detail, contrast and color. Ambilight automatically and independently adapts its colors according to the changing content on the screen.

  • USB Connector for easy, instant multimedia playing

    USB Connector for easy, instant multimedia playing

    The USB connector allows access to multimedia jpg, mp3 and alb files of most USB-sticks and most digital cameras (USB 1.1 memory-class device). Plug the USB into the slot at the side of the TV and access your photos or music files. This makes you easily viewing and sharing your photos and music.

  • HD LCD WXGA display, with a 1366 x 768p resolution

    This WXGA display with state-of-the-art LCD screen technology gives you widescreen HD resolution of 1366 x 768p pixels. It produces brilliant flicker-free progressive scan pictures with optimum brightness and superb colors. This vibrant and sharp image will provide you with an enhanced viewing experience.

  • Enjoy HDTV that's truer than anything you've seen before

    HDTV delivers exceptional picture quality and real movie-viewing experience that makes television more dynamic, truer than anything you've seen before. It is the latest and best television signal available. It features picture quality more than twice that of traditional analog broadcasts. In order to effectively maximize the HDTV signal, a television must incorporate advanced signal input connectivity and circuitry design.

  • Dynamic contrast enhancer delivering rich black details

    You want the LCD flat display with the highest contrast and most vibrant images even at wide viewing angle. The Philips dynamic contrast enhancer uses video processing and unique dimming backlight technology. This delivers deep rich black levels with increased detail. The dimming backlight increases the contrast up to 5 times*, and at the same time improves the viewing angle. It gives a bright, lifelike picture with high contrast and vibrant colors, (* factor between 2 and 5, screen type and picture content dependant).

  • Matching TV stand included

    High quality TV stand that is designed specifically for the TV. Its seamless design compliments the overall look. Comes with the TV for greater value.

  • HDMI input for full digital HD connection in one cable

    HDMI makes an uncompressed digital RGB connection from the source to the screen. By eliminating conversion to an analog signal, it delivers an unblemished image. The non-degraded signal reduces flicker and leads to a clearer picture. HDMI intelligently communicates the highest output resolution with the source device. The HDMI input is fully backward compatible with DVI sources but includes digital audio. HDMI uses HDCP copy protection.

See all Specifications

Recently viewed products

You might be interested in