• Design élégant pour un plaisir visuel inégalé

    Micro-cinéma DVD

    MCD288/37 Trouver produits similaires

    Alliant puissance maximale et élégance, le micro-cinéma DVD MCD288 vous permet d'apprécier vos chansons et films préférés en vous offrant un son de qualité supérieure. Pouvant être déposée sur un meuble ou fixée au mur, cette petite merveille rehaussera votre décor.

Présentations vidéo

[trigger to render Video Gallery]

Images

Design élégant pour un plaisir visuel inégalé

  • Lecture des DVD, DivX®, (S)VCD, CD-MP3, CD-WMA, CD-RW et CD photos

    Lecture des DVD, DivX®, (S)VCD, CD-MP3, CD-WMA, CD-RW et CD photos

    Ce lecteur Philips est compatible avec la plupart des DVD et des CD sur le marché : DVD, DivX®, VCD, SVCD, CD-MP3/WMA et CD de photos. SVCD signifie Super VideoCD. La qualité d'un disque SVCD est de beaucoup supérieure à celle d'un VCD, l'image est plus détaillée en raison de la résolution plus élevée. Profitez de vos vidéos DivX dans votre salon. Le format DivX est une technologie de compression vidéo basée sur le standard MPEG-4 qui permet d'enregistrer des fichiers volumineux comme des films, des bandes-annonces ou des clips vidéo sur des CD-R/RW et des DVD enregistrables.

  • Décodeur Dolby Digital pour l'expérience cinéma ultime

    Décodeur Dolby Digital pour l'expérience cinéma ultime

    Le Dolby Digital, la principale norme audio numérique multicanal, exploite la façon dont l'oreille humaine traite les sons et offre ainsi un son Surround d'une qualité exceptionnelle, enrichi de repères spatiaux d'un grand réalisme.

  • Appréciez la musique MP3/WMA directement depuis vos appareils USB portatifs

    Appréciez la musique MP3/WMA directement depuis vos appareils USB portatifs

    Il suffit de brancher votre appareil sur le port USB de votre système DVD Philips pour accéder directement à votre musique numérique. Vous pouvez maintenant partager vos meilleurs moments avec vos proches.

  • Définition optimisée des styles musicaux

    Définition optimisée des styles musicaux

    Le contrôle numérique du son vous offre un choix de modes prédéfinis, soit jazz, rock, pop et classique, que vous pouvez utiliser pour optimiser la gamme de fréquences en fonction des différents styles de musique. Chaque mode est basé sur la technologie d'égalisation graphique permettant d'ajuster automatiquement la balance du son et d'améliorer les fréquences sonores les plus importantes du style musical choisi. Avec le contrôle numérique du son, il vous est donc facile d'apprécier pleinement votre musique grâce à l'ajustement précis de l'équilibre du son en fonction du type de musique que vous écoutez.

  • Amplification dynamique pour des basses profondes

    Amplification dynamique pour des basses profondes

    La suramplification des basses permet, d'une simple pression sur un bouton, d'apprécier votre musique au maximum, en accentuant les basses en fonction du volume (du plus bas au plus fort). À bas volume, il est en général difficile de percevoir les basses fréquences. Le système DBB permet d'augmenter le niveau des basses de façon à diffuser un son régulier, même à bas volume.

  • Option de fixation murale pour plus de choix d'installation

    Option de fixation murale pour plus de choix d'installation

    Le système audio Philips s'harmonise parfaitement à votre intérieur grâce à son support permettant de l'installer sur un bureau ou une tablette, et vous pouvez aussi l'installer au mur.

  • Vidéo à composantes avec balayage progressif pour une qualité d'image optimale

    Vidéo à composantes avec balayage progressif pour une qualité d'image optimale

    Le mode de balayage progressif double la résolution verticale de l'image. Vous obtenez ainsi des images beaucoup plus nettes. Au lieu d'envoyer la trame des lignes impaires et celle des lignes paires l'une après l'autre, le système envoie les deux trames en même temps. Une image complète, à résolution maximale, est créée instantanément. À une telle vitesse, votre œil perçoit une image plus nette ne présentant pas de structure de ligne.

  • Amplificateur numérique classe D pour un son de qualité

    L'amplificateur numérique classe D convertit un signal analogique en signal numérique, puis l'amplifie numériquement. Ce signal traverse ensuite un filtre de démodulation avant d'atteindre la sortie finale. La sortie numérique amplifiée offre tous les avantages de l'audio numérique, par-dessus tout une meilleure qualité de son. De plus, l'amplificateur classe D génère plus de 90 % d'efficacité par rapport aux amplificateurs traditionnels AB. Cette grande efficacité se retrouve dans un amplificateur à la fois puissant et peu encombrant.

  • Niveau d'amélioration des graves et des aigus

    Dans le spectre sonore, l'oreille humaine perçoit moins les hautes et basses fréquences, surtout à faible volume. Si vous activez la fonction de niveau de graves et d'aigus, ces derniers seront amplifiés et vous pourrez alors profiter d'une perception sonore plus équilibrée.

  • Télécommande d'excellente qualité pour une utilisation aisée

    La télécommande présente un parfait équilibre entre les dimensions et le poids. Élégant et ergonomique, le couvercle inférieur de la télécommande assure un confort d'utilisation optimal, grâce à sa finition en caoutchouc souple.

Voir toutes spécifications
  • Musique avec gestion des droits numériques non prise en charge.

Produits affichés récemment

Vous pourriez être intéressé par

• Super-sleek design with superb movie enjoyment

    DVD Micro Theater

    MCD288/37 Find similar products

    Pure power meets ultra-sleek chic with the MCD288 DVD Micro Theatre that lets you enjoy your favorite music and movies in unmatched sound quality. This elegant beauty will enhance any interior, with option of table-stand or wall-mounted.

Videos

[trigger to render Video Gallery]

Images

Super-sleek design with superb movie enjoyment

  • Play DVD, DivX®, (S)VCD, MP3-CD, WMA-CD, CD(RW) & Picture CD

    Play DVD, DivX®, (S)VCD, MP3-CD, WMA-CD, CD(RW) & Picture CD

    The Philips player is compatible with most DVD and CD discs available in the market. DVD, DivX®, (S)VCD, MP3/WMA-CD, CD(RW) and Picture CD - all of them can play on the player. SVCD stands for "Super VideoCD". The quality of a SVCD is much better than a VCD, especially much more sharpen picture than a VCD because of the higher resolution. With DivX® support, you are able to enjoy DivX® encoded videos. The DivX media format is an MPEG4-based video compression technology that enables you to save large files like movies, trailers and music videos on media like CD-R/RW, and DVD recordable discs.

  • Dolby Digital for ultimate movie experience

    Dolby Digital for ultimate movie experience

    Because Dolby Digital, the world's leading digital multi-channel audio standards, make use of the way the human ear naturally processes sound, you experience superb quality surround sound audio with realistic spatial cues.

  • Enjoy MP3/WMA music directly from your portable USB devices

    Enjoy MP3/WMA music directly from your portable USB devices

    Simply plug in your device to the USB port on your Philips Hi-Fi system. Your digital music will be played directly from the device. Now you can share your favorite moments with family and friends.

  • Digital Sound Control for optimized music style settings

    Digital Sound Control for optimized music style settings

    Digital Sound Control offers you a choice of pre-set Jazz, Rock, Pop and Classic controls you can use to optimise the frequency ranges for different musical styles. Each mode uses graphic equalizing technology to automatically adjust the sound balance and enhance the most important sound frequencies in your chosen music style. Ultimately, Digital Sound Control makes it easy for you get the most out of your music by precisely adjusting the sound balance to match the type of music you are playing.

  • Dynamic Bass Boost for deep and dramatic sound

    Dynamic Bass Boost for deep and dramatic sound

    Dynamic Bass Boost maximizes your music enjoyment by emphasizing the bass content of the music throughout the range of volume settings - from low to high – at the touch of a button! Bottom-end bass frequencies usually get lost when the volume is set at a low level. To counteract this, Dynamic Bass Boost can be switched on to boost bass levels, so you can enjoy consistent sound even when you turn down the volume.

  • Wall-mountable option for flexible placement

    Wall-mountable option for flexible placement

    The perfect combination of a slim and versatile design, your Philips audio system is cleverly designed to blend into your living space. The base of the audio system is a stand so the system can sit securely and nicely on any shelf or cabinet. When wall mounted you have all the same flexibility of the freestanding stand.

  • Progressive Scan component video for optimized image quality

    Progressive Scan component video for optimized image quality

    Progressive Scan doubles the vertical resolution of the image resulting in a noticeably sharper picture. Instead of sending a field comprising the odd lines to the screen first, followed by the field with the even lines, both fields are written at one time. A full image is created instantaneously, using the maximum resolution. At such a speed, your eye perceives a sharper picture with no line structure.

  • Class 'D' digital amplifier for quality sound performance

    Class ‘D’ Digital Amplifier takes an analog signal, converts it into a digital signal and then amplifies the signal digitally. The signal then enters a demodulation filter to give the final output. The amplified digital output delivers all the advantages of digital audio, including improved sound quality. In addition, Class ‘D’ Digital Amplifier has greater than 90% efficiency compared to traditional AB amplifiers. This high efficiency translates into a powerful amplifier with a small footprint.

  • Loudness for bass and treble enhancement

    In the sound spectrum, high and low frequencies are relatively less audible to human ears - especially at low volumes. By activating the Loudness feature, the bass and treble will be amplified so you can savor a more balanced sound perception overall.

  • High quality remote control for comfortable use

    The remote control is a perfect balance of dimensions and weight. Sleek and ergonomically designed, the bottom cover of remote control features a soft rubber-paint finish to ensure comfort in usage.

See all Specifications
  • Music with Digital Right Management not supported.

Recently viewed products

You might be interested in