• Voyez uniquement les touches dont vous avez besoin

    Prestigo

    Télécommande universelle

    SRU9600/37 Trouver produits similaires

    Plus besoin de chercher la bonne télécommande! L'élégante SRU 9600 se substitue à toutes vos télécommandes. Elle prend en charge toutes les fonctions de vos télécommandes d'origine, mais elle est plus simple à utiliser et plus conviviale.

Présentations vidéo

[trigger to render Video Gallery]

Images

Voyez uniquement les touches dont vous avez besoin

Conçue pour simplifier la commande de vos appareils

  • Télécommande 8 en 1 pour tous les systèmes de cinéma maison

    Avec la télécommande universelle, vous pouvez programmer et contrôler jusqu'à 8 appareils de la plupart des marques.

  • BD de codes IR complète pour la plupart des appareils et marques

    Une base de données de codes IR universels est une bibliothèque de codes infrarouges intégrée à une télécommande. Cette fonctionnalité permet à une télécommande de commander votre appareil sans devoir apprendre les différents signaux. Il suffit de sélectionner le code infrarouge correspondant à l'appareil dans la base de données. Vous pourrez ainsi commander pratiquement tous les appareils audio/vidéo disponibles actuellement sur le marché – indépendamment du modèle ou de la marque.

  • Intégration pratique du code IR d'une télécommande

    La fonction d'apprentissage permet à une télécommande de capturer et de mémoriser les signaux infrarouges d'autres télécommandes pour un usage ultérieur. Si les codes de l'appareil ne sont pas inclus dans la base de données intégrée, il est possible de les assimiler en pointant vers la télécommande d'origine.

  • Seules les touches dont vous avez besoin apparaissent à l'écran tactile

    Grâce à l'affichage inversé et segmenté, seules les touches nécessaires au contrôle de l'appareil utilisé s'allument. Plus besoin de chercher les bonnes touches!

  • Accès aisé aux commandes avancées avec l'écran ACL interactif

    L'écran ACL interactif à 4 lignes vous guide tout au long de la programmation et de l'utilisation des différents appareils.

  • Écran ACL rétroéclairé pour une utilisation aisée sous faible éclairage.

    L'écran ACL et le clavier sont rétroéclairés et peuvent être utilisés dans le noir. Les deux procédés de rétroéclairage les plus courants sont les voyants (LED) et l'électroluminescence (EL). Les télécommandes rétroéclairées avec des voyants sont généralement lumineuses mais l'éclairage en jaune et en vert est inégal, tandis que les écrans électroluminescents offrent un éclairage régulier avec des nuances bleues, blanches ou vertes.

  • Commande par curseur rotatif pour navigation rapide

    Faites tourner le curseur rotatif dans le sens horaire ou anti-horaire pour parcourir le menu de configuration et les pages d'information sur les appareils.

  • Commandez plusieurs appareils à l'aide d'une seule touche

    D'une simple pression, vous pouvez activer plusieurs commandes à la fois grâce à une macro qui combine plusieurs commandes préprogrammées. Il vous suffit donc d'appuyer sur la touche pour exécuter une série de fonctions.

  • Aucun PC requis pour l'installation grâce à l'assistant

    Cet assistant vous guide pas à pas pour configurer l'appareil en fonction de votre système de cinéma maison. Après avoir détecté les composants et leurs connexions, l'appareil crée ses propres macros pour un contrôle total de votre cinéma maison.

  • Aucun manuel requis pour la programmation

    Contrairement aux télécommandes universelles conventionnelles, pour lesquelles il faut entrer un code à 3 chiffres pour identifier une marque et un appareil, cette télécommande intègre un assistant qui permet de la programmer facilement pour la plupart des appareils, quelle qu'en soit la marque.

Voir toutes spécifications

Produits affichés récemment

Vous pourriez être intéressé par

• See only the keys you need


    Universal remote control

    SRU9600/37 Find similar products

    Now you can finally put away all your remote controls and replace them with one beautiful controller. The SRU 9600 not only handles all the functions of your original remotes, it is also much easier and more convenient to use.


[trigger to render Video Gallery]


See only the keys you need

Made to simplify controlling your equipment

  • 8 in1 controller for all home entertainment equipment

    The universal remote control allows you to program and operate up to 8 devices from almost any brand.

  • Extensive infrared code database for most devices & brands

    A universal IR code database refers to a library of infrared codes built-in to a particular remote. This feature allows a remote to control your equipment without needing to learn individual signals. Select the correct infrared code sets in the database for the devices you want to control, to enable control of virtually every audio/video system element on the market today – regardless of model or brand.

  • Convenient IR learning from another remote

    Learning functionality refers to the process through which a remote control captures and stores infrared signals from other remotes for later use. When device codes are not included in the on-board database, they can always be learned from the original remote, simply by pointing to it.

  • Shows only the keys you need on the touch-sensitive display

    Through the special inverted segmented display technology, only those keys are lit up that are needed to control a specific device. No need to look for the right buttons anymore.

  • Easy access to advanced commands via interactive LCD display

    The interactive LCD is a 4-line dot matrix LCD display that guides you through the settings, as well as the different devices.

  • LCD screen with backlighting for convenience in the dark

    Backlighting is a feature that illuminates the LCD screen or keypad for use in the dark. The two most common types of backlighting include LED and electroluminescent (EL). Remotes backlit with LEDs are typically bright but uneven with a yellow or green color, while EL panels are smooth with blue, white or green shades.

  • Rotary cursor control for fast menu navigation

    A cursor incorporating a rotary wheel enables you to navigate through the setup menu and the device pages, in both clockwise and counter-clockwise directions.

  • Control multiple devices with a single touch

    One-touch control allows you to perform multiple commands with one press of a button via a macro. A macro combines a string of pre-programmed commands under one single button. Therefore, it simply takes one button press to execute a series of functions.

  • Intelligent setup wizard means no PC needed for installation

    The setup wizard provides a step by step guide that tailors the device to perfectly match your home entertainment system. By learning what equipment you have, and how it is interconnected, the device creates its own macros that allow full control of your home entertainment system.

  • No manual needed for set up

    Unlike other universal remote controls, where a 3-digit code needs to be input to identify a brand and device, this remote incorporates on-device step-by-step instructions to setup your equipment, regardless of brand.

See all Specifications

Recently viewed products

You might be interested in