• Retour sous 30 jours garantie

  • Livraison gratuite pour les commandes de plus de $50

  • Retour gratuit

1
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Produits

    Obtenez le soutien dont vous avez réellement besoin
    Vous recherchez une solution pour votre produit?

    Comment désactiver les services de localisation de mon application Philips Sonicare

    Vous pouvez désactiver les services de localisation de l'application Philips Sonicare dans les paramètres de votre smartphone. Suivez les instructions ci-dessous pour désactiver les services de localisation pour iOS et Android.

    Instructions pour désactiver les services de localisation sur iOS

    1. Accédez à Paramètres (Settings) sur l'écran d'accueil de votre iPhone
    2. Appuyez sur Confidentialité (Privacy)
    3. Appuyez sur Service de localisation (Location services)
    4. Recherchez l'application Philips Sonicare et désactivez les services de localisation

    Instructions pour désactiver les services de localisation pour Android

    Vous ne pouvez désactiver les services de localisation que si vous utilisez Android 8.0 ou une version supérieure.

    1. Accédez à Paramètres (Settings) sur l'écran d'accueil de votre téléphone Android.
    2. Appuyez sur Sécurité et emplacement (Security & Location)
    3. Appuyez sur Emplacement (Location)
    4. Recherchez l'application Philips Sonicare et désactivez les services de localisation
    Register your product
    Enregistrer son produit

    Gardez une trace de la couverture offerte par la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remises en argent, de cadeaux et d'offres spéciales

    Communiquez facilement avec le soutien technique