• En raison d’un problème technique, notre boutique en ligne est actuellement indisponible. Entre-temps, veuillez visiter l’un de nos partenaires de vente au détail pour acheter nos produits.

FR
EN
Assistance Philips

Mon Éveil-Lumière de Philips ne recharge pas mon iPod/iPhone

Mis à jour le 2018-05-15

Si votre Éveil-Lumière de Philips ne recharge pas votre iPod/iPhone, ceci peut être dû à plusieurs raisons. Vérifiez les points suivants si vous rencontrez ce problème :

Votre iPod/iPhone pourrait ne pas être correctement positionné sur la station iPod/iPhone. Assurez-vous de positionner correctement l’iPod/iPhone sur la station iPod/iPhone.

L'Éveil-Lumière pourrait ne pas être positionné correctement sur la base. Assurez-vous que le cordon d'alimentation et/ou l'antenne ne sont pas coincés entre la base et l'Éveil-Lumière.

Assurez-vous que la prise de l'Éveil-Lumière est correctement insérée dans la prise secteur et qu'il n’y a pas eu de panne de courant.

Communiquer avec Philips

Nous sommes heureux de vous aider

Communiquer avec Philips

Nous sommes heureux de vous aider

Vous recherchez autre chose?

Découvrez toutes les options du soutien Philips

Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.