En savoir plus sur les solutions de soins respiratoires hospitalières, notamment l'oxygénothérapie à haut débit (HFT), la ventilation non invasive (VNI) et la ventilation mécanique invasive (IMV).
Remplissez le formulaire ci-dessous pour commencer.
L'état du patient détermine le traitement, mais plusieurs techniques peuvent parfois parfois être appropriées. L'utilisation plus fréquente de la VNI - avec ou sans oxygénothérapie à haut débit (OHD) complémentaire - permet de limiter les coûts en réduisant le besoin de thérapies plus coûteuses comme la ventilation mécanique invasive (VMI). L'amélioration de la ventilation non invasive (VNI) peut permettre d'améliorer les soins aux patients et cela est encore plus important.
Philips soutient la formation technique, des cliniciens, simplifie le flux de travail et propose une technologie de pointe pour aider à améliorer les résultats.
Savoir quand utiliser l'OHD ou la VNI au lieu de la VMI - et comment optimiser la VNI - peut améliorer les soins aux patients.
L'utilisation de la VMI ou l'échec de la VNI a des effets financiers importants. L'optimisation et l'augmentation de l'utilisation de la VNI améliorent les résultats financiers.
Les solutions de soins respiratoires en hôpital de Philips peuvent permettre d'évaluer continuellement la réponse au traitement de chaque patient et d'effectuer des transitions rapides et sans problème.
Le ventilateur Philips V60 Plus est un système d’assistance respiratoire en pression positive bidirectionnelle contrôlé par un microprocesseur. Il offre une ventilation non invasive en pression positive (VNIPP) et une assistance respiratoire invasive pour les patients adultes et pédiatriques respirant spontanément.
Optez pour la technologie du futur dès aujourd’hui avec les ventilateurs Philips nouvelle génération. Le ventilateur Trilogy EV300 offre des performances améliorées en matière de ventilation non invasive (VNI) et invasive (VI). Les patients peuvent ainsi être pris en charge à l’aide d’un seul appareil tout au long de leur séjour à l’hôpital, quelle que soit l’évolution de leur état de santé. Le ventilateur Trilogy EV300 est conçu pour suivre vos patients lors de leurs transferts entre les services hospitaliers, ce qui permet à votre personnel de gagner du temps et de l’énergie.
Parce que chaque souffle compte et que chaque souffle est unique, les patients ont besoin d’un ventilateur adapté à leur rythme respiratoire, quelle que soit leur pathologie. Le système Philips Respironics V60 utilise une technologie auto-adaptative assurant une synchronie optimale ainsi qu’une meilleure tolérance au traitement. En outre, la technologie améliorée de traitement du signal est adaptée aux patients adultes et enfants.
Le masque nasal PN841 a véritablement été conçu pour les enfants. La courbure de son coussinet a été modifiée afin de s’adapter spécifiquement aux tailles et structures osseuses des patients pédiatriques. Compact et léger, ce masque est disponible avec plusieurs tailles de coussinet. Il est également équipé d’une molette pratique de correction des fuites et comprend des motifs textiles adaptés aux enfants afin d’offrir une expérience positive à vos plus jeunes patients.
La canule nasale à haut débit Philips AC611 offre un apport en oxygène constant et confortable. De plus, elle utilise le même circuit que nos masques de VNI, ce qui vous permet de maîtriser les coûts et d’optimiser les processus. Elle est compatible avec notre ventilateur V60 Plus afin de prendre en charge l’utilisation de la ventilation non invasive (VNI) et de l’oxygénothérapie à haut débit (OHD) via un seul système.
Les caractéristiques du masque Respironics AF531 assurent le confort des patients, un bon ajustement du masque et une compatibilité avec les ventilateurs.
Conçu pour assurer une ventilation non invasive de haute qualité tout en s’appuyant confortablement contre le visage, le masque de VNI Philips Respironics AF541 est équipé de coussins narinaires et sous-narinaires interchangeables. Le patient bénéficie ainsi des avantages de l’alternance de masques tout en n’utilisant qu’un seul et même masque.
Les cliniciens peuvent prendre en charge les patients souffrant d'insuffisance respiratoire à l'aide d'une gamme complète de techniques respiratoires - généralement basées sur le besoin d'une assistance d'oxygénation seulement ou sur le besoin à la fois d'une oxygénation et d'une ventilation. L'OHD fournit un niveau élevé d'aide à l'oxygénation, mais seulement une aide à la ventilation limitée et quelque peu variable. La VNI fournit à la fois un soutien à l'oxygénation et un soutien à la ventilation. D'autres facteurs, tels que l'interface patient et les performances de l'appareil, peuvent être pris en compte pour déterminer quand utiliser une modalité particulière une fois les besoins d'oxygénation et de ventilation satisfaits. Cliquez sur la technique respiratoire ci-dessous pour faire correspondre la technique à la gravité de l'état du patient.
La transition en temps opportun des thérapies est importante - qu'il s'agisse d'escalade ou de désescalade, ou qu'il s'agisse de fournir une OHD entre les séances de VNI. Bien que la capacité d'intensifier le traitement soit importante, prévenir le retard de l'intubation chez les patients qui ont besoin de VMI nécessite de comprendre et de reconnaître les facteurs prédictifs d'insuffisance.
Are HFOT and NIV complementary for acute respiratory failure? (L'OHD et la VNI sont-elles complémentaires en cas d'insuffisance respiratoire aiguë?)
Providing evidence-based care to patients in need of respiratory support (Fournir des soins fondés sur des données probantes aux patients ayant besoin d'assistance respiratoire)
Evidence-based practice for noninvasive ventilation and high flow nasal cannula (Pratique fondée sur des données probantes pour la ventilation non invasive et les canules nasales à haut débit)
T Piraino, RRT, FCSRT
Réussir dans les soins respiratoires : VNI et oxygénothérapie à haut débit
Ventilateur hospitalier Philips Respironics V60
Solutions hospitalières de ventilation respiratoire
Références 1. Lightowler JV, Wedzicha JA, Elliott MW, Ram FSF. Non-invasive positive pressure ventilation to treat respiratory failure resulting from exacerbations of chronic obstructive pulmonary disease: Cochrane systematic review and meta-analysis. BMJ. 2003;326(7382):185. doi:10.1136/bmj.326.7382.185 2. Hamadziripi N, Gale N, Hopkinson JB. Experiences of noninvasive ventilation in adults with hypercapnic respiratory failure: a review of evidence. Eur Respir Rev. 2016;25(142):451-471. doi:10.1183/16000617.0002-2016 3. Thille AW, Muller G, Gacouin A, et al. Effect of postextubaton high-flow nasal oxygen with noninvasive ventilation vs high-flow nasal oxygen alone on reintubation among patients at high risk of extubation failure: a randomized clinical trial. JAMA. 2019;322(15):1465-1475. doi: 10.1001/jama.2019.14901 4. Costs for NIV derived from nThrive healthcare database 2018 (Coûts de la VNI dérivés de la base de données sur les soins de santé nThrive 2018) (https://www.nthrive.com/analytics/). 5. La version du logiciel 3.00 est une modification du ventilateur V60 existant et est donc fournie pour une utilisation conformément aux directives récentes de la FDA, Politique d'application des ventilateurs et accessoires et autres appareils respiratoires pendant l'urgence de santé publique de la maladie à Coronavirus 2019 (COVID-19), section IV Politique de modification des appareils approuvés par la FDA, publiée en mars 2020. La Politique d'application vise à permettre une plus grande disponibilité des appareils pour les patients ayant besoin d'assistance ventilatoire aux États-Unis. Elle est destinée à rester en vigueur seulement pendant la durée de l'urgence de santé publique liée à la COVID-19 déclarée par le ministère de la santé et des services sociaux (HHS) des États-Unis et pendant tout renouvellement effectué par le ministre conformément à l'article 319(a)(2) de la loi PHS. 6. Drake MG. High-flow nasal cannula oxygen in adults: an evidence-based assessment. Ann Am Thoracic Society. 2018;15(2):145-155. doi: 10.1513/AnnalsATS.201707-548FR 7. Schmidt M, Pellegrino V, Combes A, et al. Mechanical ventilation during extracorporeal membrane oxygenation. Crit Care. 2014;18(1):203. doi:10.1186/cc13702
You are about to visit a Philips global content page
ContinueNotice: this link redirects you to materials from a Philips affiliate located outside of Canada, and the materials are only available in English. Please click below to CONTINUE.
Avis: ce lien vous redirige vers des documents provenant d'une société affiliée de Philips située à l'extérieur du Canada, et ces documents ne sont disponibles qu'en anglais. Veuillez cliquer ci-dessous pour CONTINUER.
Je comprends