Cinéma maison avec lecteur de DVD

Cinéma maison avec lecteur de DVD

DivX Ultra HTS6500/37 Trouver produits similaires
  • L'art de vivre

    Cinéma maison avec lecteur de DVD

    HTS6500/37 Trouver produits similaires

    Mélange parfait de style et de performance, ce système très sophistiqué et simple à utiliser offre d'innombrables heures de détente tout en regardant et écoutant ce qui vous plaît le plus. Installez-vous et laissez-vous transporter vers un autre univers tout en étant dans le doux confort de votre maison. Voir tous les avantages

Présentations vidéo

[trigger to render Video Gallery]

Images

L'art de vivre

avec système de son ambiophonique SonoWave

  • Sortie numérique HDMI pour une connexion aisée avec un seul câble

    Sortie numérique HDMI pour une connexion aisée avec un seul câble

    La norme HDMI (High Definition Multimedia Interface, ou interface multimédia haute définition) permet d'établir une connexion numérique directe acheminant de la vidéo haute définition numérique ainsi que de l'audio multicanal numérique. En éliminant la conversion en signaux analogiques, elle fournit une qualité de son et d'image parfaite, sans bruit de fond. La norme HDMI est complètement rétrocompatible avec la norme DVI (Digital Video Interface, ou interface vidéo numérique).

  • Lecture haute définition JPEG pour des images en résolution native

    Lecture haute définition JPEG pour des images en résolution native

    La lecture haute définition du format JPEG vous permet d'afficher vos photos sur votre téléviseur, en résolution allant jusqu'à deux mégapixels. Vous pouvez maintenant voir vos photos numériques avec une clarté absolue, sans aucune perte de qualité ou de précision et les partager avec vos amis et votre famille dans le confort de votre foyer.

  • Certifié DivX Ultra pour une lecture améliorée des vidéos DivX

    Certifié DivX Ultra pour une lecture améliorée des vidéos DivX

    Profitez de vos vidéos encodées en DivX dans votre salon. Le format DivX est une technologie de compression vidéo basée sur le standard MPEG-4 qui permet d'enregistrer des fichiers volumineux comme des films, des bandes-annonces ou des clips vidéo sur disques CD-R/RW et DVD-R. DivX Ultra combine la lecture DivX, des sous-titres intégrés, des langues multiples ainsi que plusieurs pistes et menus dans un même format de fichier.

  • SonoWave pour un son ambiophonique riche et sans complication

    Alimenté par un amplificateur multicanaux, le système de son ambiophonique SonoWave repose sur une technologie avancée de traitement numérique du son pour offrir un son ambiophonique multicanal avec moins de haut-parleurs. En positionnant les deux haut-parleurs selon des angles précis, on obtient un son ambiophonique multicanal puissant dans la pièce, quelles qu'en soient la taille et la forme.

  • Suréchantillonnage vidéo pour une résolution atteignant jusqu'à 1080i lignes

    Le suréchantillonnage vidéo vous permet de rehausser la résolution des signaux vidéo SD (Standard Definition - définition normalisée) des DVD au niveau HD (High Definition - haute définition). Vous obtenez ainsi des images plus détaillées, plus nettes et plus naturelles. Le signal de sortie vidéo HD obtenu peut s'afficher sur un écran haute définition par une interface HDMI (High-Definition Multimedia Interface - interface multimédia haute définition).

  • USB Direct pour photos et musique stockés sur clés de mémoire USB

    Il suffit de brancher votre appareil sur le port USB du système DVD Philips pour accéder directement à votre musique et à vos photos numériques. Découvrez le plaisir de partager vos meilleurs moments avec vos proches.

  • MP3 Direct pour écouter de la musique sur les baladeurs MP3

    MP3 Direct fait appel à une technologie prête à l'emploi qui permet la lecture directe de contenu MP3. Il suffit de brancher votre baladeur MP3 sur la prise de casque intégrée de votre système de cinéma maison Philips pour écouter vos pièces favorites et profiter d'une qualité sonore exceptionnelle.

  • Vidéo : DVD, DVD+R/RW, DVD-R/RW, (S)VCD, DivX

    La compatibilité multiformat permet de lire la plupart des formats de disque vidéo pour une expérience de visionnement sans limite.

  • Musique : CD, MP3-CD, CD-R/RW et Windows Media™ Audio

    La compatibilité multiformat permet de lire la plupart des formats de disque audio pour un plaisir d'écoute sans limite.

  • H.-P. de graves 8 po pour plus de puissance

    Les haut-parleurs de 8 po raviront les mélomanes en maximisant la puissance et les basses.

Voir toutes spécifications

Produits affichés récemment

Vous pourriez être intéressé par

Sound and vision
  • The art of living

    DVD home theater system

    HTS6500/37 Find similar products

    Combining style and performance, this elegant and hassle-free system indulges you with endless hours of viewing and listening pleasure. So sit back and immerse yourself in movies and music in the comfort of your home. See all benefits

Videos

[trigger to render Video Gallery]

Images

The art of living

with SonoWave Surround Sound

  • HDMI digital output for easy connection with only one cable

    HDMI stands for High Definition Multimedia Interface. It is a direct digital connection that can carry digital HD video as well as digital multichannel audio. By eliminating the conversion to analog signals it delivers perfect picture and sound quality, completely free from noise. HDMI is fully backward-compatible with (Digital Video Interface) DVI.

  • High definition JPEG playback for images in true resolution

    High definition JPEG playback lets you view your pictures on your television in resolutions as high as two megapixels. Now you can view your digital pictures in absolute clarity, without loss of quality or detail - and share them with friends and family in the comfort of your living room.

  • DivX Ultra Certified for enhanced playback of DivX videos

    With DivX support, you are able to enjoy DivX encoded videos in the comfort of your living room. The DivX media format is an MPEG4-based video compression technology that enables you to save large files like movies, trailers and music videos on media like CD-R/RW, and DVD recordable discs. DivX Ultra combines DivX playback with great features like integrated subtitles, multiple audio languages, multiple tracks and menus into one convenient file format.

  • SonoWave for full, no-fuss multichannel surround sound

    The SonoWave surround sound system, powered by a full multi-channel amplifier, uses an advanced digital sound processing technology that provides multi-channel surround sound from fewer speakers. By positioning independent drivers at precise angles, a powerful multi-channel surround sound is produced and experienced in any room shape and size.

  • Video Upscaling for improved resolution of up to 1080i

    With Video Upscaling you can increase the resolution of SD (Standard Definition) video signals that DVD uses to HD (High Definition) so you’ll be able to see more details thanks to a sharper, more true-to-life picture.The resulting HD video output signal can be fed to an HD display through HDMI (High-Definition Multimedia Interface).

  • USB Direct plays photos and music from USB flash drives

    Simply plug your device into the USB port on your Philips DVD system. Your digital music and photos will be played directly from the device. Now you can share your favorite moments with family and friends.

  • MP3 Direct for music playback from Portable Media Players

    MP3 Direct uses plug n’ play technology that allows direct playback of MP3 content via your Home Theatre System by simply plugging in your portable MP3 player to the built-in headphonejack. Now you can enjoy the superb sound quality of your Philips Home Theatre System while playing your favorite music from your portable MP3 player.

  • Movies: DVD, DVD+R/RW, DVD-R/RW, (S)VCD, DivX

    Multi-format playability allows you to play most disc formats for maximum disc compatibility and viewing pleasure.

  • Music: CD, MP3-CD, CD-R/RW & Windows Media™ Audio

    Multi-format playability allows you to play most disc formats for maximum disc compatibility and listening pleasure.

  • Superwoofer with 8" driver delivers a powerful performance

    Superwoofer with 8" driver meets the demands of the most discerning listener through providing more power and volume, thereby maximizing the bass experience.

See all Specifications

Recently viewed products

You might be interested in