FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    whitening is so easy

    Le blanchiment est si facile avec Philips Zoom Delivered

    No 1 whitening logo

    Pour plus d’informations sur le programme Philips Zoom Delivered - 
    Appelez-nous au (800) 278-8282

    Pour plus d’informations sur le programme Philips Zoom Delivered - 
    Appelez-nous au (800) 278-8282

    Capture. Envoyer. Prêt

    1

    Take scans

    Scanner ou prendre des empreintes orales

    2

    Upload scan

    Téléchargez, scannez ou envoyez vos empreintes et sélectionnez le gel de blanchiment

    3

    Delivery truck

    Nous nous occupons du reste!

    Avantages pour votre pratique

    Checkmark-icon-green

    Réduction des stocks:

     

    Il n'est pas nécessaire d'inventorier les gels blanchissants car tout est expédié directement aux patients.​

    Checkmark-icon-green

    Efficacité du bureau:

     

    La fabrication des plateaux ne nécessite ni main-d'œuvre ni matériaux.

    Checkmark-icon-green

    Possibilités de regroupement:

     

    Ajoutez le blanchiment lors de la numérisation pour les aligneurs, les protections sportives/de nuit et plus encore.​

    Checkmark-icon-green

    Amélioration de l'expérience du patient: 

     

    Des plateaux de haute qualité constante, produits en laboratoire, expédiés directement aux patients.

    Professionals custom trays

    Le moyen le plus simple de blanchir le sourire de vos patients à domicile.​

    Obtenez des gouttières professionnelles personnalisées et des gels de blanchiment Philips Zoom livrés directement à vos patients.

    Ce comprends:

    - 1 jeu de gouttières personnalisées

    - 6 seringues de gel blanchissant Philips Zoom​

    Nous répondons à vos questions sur Philips Zoom Delivered

    Qu’est-ce que la livraison de Philips Zoom? Comment cela fonctionne-t-il?

    Il s’agit d’un service de blanchiment des dents de bout en bout pour vous et vos patients. Vous n’avez qu’à téléverser les empreintes dentaires numérisées dans notre portail, sélectionner le type de gel et nous fabriquerons les gouttières personnalisées. En sept jours ouvrables, votre patient recevra ses gouttières et les gels nécessaires accompagnés des directives d’utilisation complètes.

    En quoi est-ce différent des produits pour la maison que j’achète pour mes patients?

    La livraison de Philips Zoom est un service qui comprend quelques produits de notre gamme de produits pour la maison Philips Zoom. Avec la livraison de Philips Zoom, et en partenariat avec l’IAS Academy (Digital Orthodontic Care), nous fabriquons les gouttières personnalisées et nous les expédions avec les mêmes produits de blanchiment pour la maison que ceux proposés aux cabinets dentaires. Ces produits sont emballés un peu différemment et sont livrés directement au cabinet dentaire ou chez le patient.

    Quelles formules pour la maison sont-elles offertes par le service de livraison de Philips Zoom?

    Nous offrons les produits DayWhite à 9,5 % de PH et NiteWhite à 22 % de PU dans le cadre de la livraison de Philips Zoom. 

    Quels sont les avantages de la livraison de Philips Zoom?

    Pour vous en tant que professionnel des soins dentaires, la livraison de Philips Zoom vous évite de consacrer du temps et des ressources pour fabriquer des gouttières personnalisées dans votre cabinet. Elle permet également de rentabiliser au maximum votre numériseur intrabuccal. Pour vos patients, fini le réflexe nauséeux causé par les outils d’empreinte dans la bouche! 

    Quels patients peuvent bénéficier de la livraison de Philips Zoom?

    Tous les patients qui vous semblent être des candidats pour le blanchiment des dents à domicile.

    Combien coûte la livraison de Philips Zoom?

    Communiquez avec votre représentant de Philips Zoom pour plus de détails sur les prix. 

    Le service de livraison de produits de blanchiment de Philips Zoom offre-t-il une réduction pour les essais en cabinet?

    Communiquez avec votre représentant de Philips Zoom pour plus de détails sur les prix. 

    Comment puis-je commander?

    Communiquez avec votre représentant ou appelez le 1-800-278-8282 

    Comment puis-je téléverser l’empreinte dentaire numérisée?

    Les fichiers au format STL doivent être téléchargés sur votre bureau, puis téléversés dans la plateforme SureCure lorsque vous passez votre commande.  

    Quand mon patient recevra-t-il les produits?

    Votre patient devrait recevoir les produits en cinq à sept jours ouvrables à compter du moment où la commande est reçue au laboratoire. 

    Qui paie pour la livraison?

    La livraison de Philips Zoom est gratuite 

    À quel endroit les colis de la livraison de Philips Zoom peuvent-ils être expédiés?

    En tant que professionnel des soins dentaires, vous pouvez choisir de faire livrer les produits directement à l’adresse de votre patient ou à votre cabinet dentaire. Vous n’avez qu’à inscrire l’adresse de livraison désirée lorsque vous passez une commande. 

    Acceptez-vous les retours?

    Veuillez communiquer avec Digital Orthodontic Care pour toute demande de retour au 1-844-977-7253. Puisque la livraison de Philips Zoom est un service personnalisé à chaque patient, nous nous ferons un plaisir d’accepter les retours pour tout produit endommagé ou défectueux et pour tout produit ne correspondant pas à la commande. 

    Comment puis-je payer?

    Veuillez communiquer avec Digital Orthodontic Care au 1-844-977-7253 

    Y a-t-il des directives particulières à suivre pour que le patient reçoive le colis?

    Veuillez demander à vos patients de récupérer le colis le plus tôt possible et de le conserver à température ambiante une fois livré.  

    Puis-je suivre l’expédition?

    Oui, sur demande uniquement. Veuillez communiquer avec Digital Orthodontic Care au 1-844-977-7253 

    Que faire si mon patient reçoit la mauvaise commande?

    Veuillez communiquer avec Digital Orthodontic Care au 1-844-977-7253 

    Que faire si mon patient ne reçoit pas son colis après une semaine?

    Veuillez communiquer avec le soutien à la clientèle de Digital Orthodontic Care au 1-844-977-7253 

    Que faire si mon patient reçoit un colis contenant des produits endommagés?

    Veuillez communiquer avec le soutien à la clientèle de Digital Orthodontic Care au 1-844-977-7253 

    Que contient la boîte du service de livraison de Philips Zoom?

    Vos patients recevront les produits ci-dessous : 

    • 6 seringues de gel blanchissant Philips Zoom​
    • 1 ensemble de gouttières personnalisées
    • 1 étui pour gouttières 
    • 1 guide abrégé pour les directives

    Quels sont les types de gels de blanchiment offerts?

    Nous offrons les produits DayWhite à 9,5 % de PH et NiteWhite à 22 % de PU dans le cadre de la livraison de Philips Zoom. Vous pouvez choisir l’un de ces produits pour le patient lors de la commande. 

    Que faire si mes patients souhaitent se procurer plus de gels de blanchiment?

    Pour l’instant, vos patients peuvent se procurer des recharges auprès de votre cabinet. Nous mettons sur pied un service de livraison pour vous et vos patients, soyez à l’affût! 

    Où puis-je trouver plus d'informations sur les produits à emporter Philips Zoom ?

    Visitez le site www.ZoomSuccessGuide.com. Si vous ne possédez pas de compte, s’inscrire est très simple. Une fois connecté, naviguez jusqu’à la section des produits et apprenez-en davantage sur DayWhite et NiteWhite ainsi que sur les autres produits de la gamme Philips Zoom. 

    Que faire si j’ai des questions supplémentaires à propos des produits?

    Veuillez communiquer avec le soutien aux professionnels des soins dentaires de Philips au 1-800-278-8282. 

    Les gouttières sont-elles dotées d’un bord festonné ou droit?

    Elles sont dotées d’un bord festonné pour une rétention maximale du gel et pour réduire les risques d’irritation des gencives. 

    Comment les gouttières sont-elles fabriquées?

    Les modèles numériques sont imprimés en 3D pour obtenir des modèles en plastique. Ces modèles sont ensuite nettoyés et thermoformés pour bien adapter la feuille d’EVA. La gouttière est ensuite découpée, nettoyée et emballée pour expédier la commande.  

    De quels matériaux sont faites les gouttières?

    Les gouttières d’EVA sont faites de feuilles d’EVA pour un confort optimal et une compatibilité avec les gels de blanchiment Philips Zoom. 

    Un contrôle de la qualité est-il effectué sur les empreintes numérisées avant la fabrication de gouttières?

    Nous examinons toutes les empreintes reçues pour nous assurer que des gouttières de qualité peuvent être fabriquées.  

    Comment les gouttières doivent-elles être nettoyées et rangées?

    Brossez-les délicatement avec une brosse à dents, rincez-les, séchez-les à l’air, puis rangez-les dans l’étui pour gouttières fourni. 

    Que faire si les gouttières ne conviennent pas à mon patient?

    Veuillez communiquer avec Digital Orthodontic Care au 1-844-977-7253 

    Mon patient a perdu ses gouttières. Puis-je commander de nouvelles gouttières?

    Veuillez communiquer avec Digital Orthodontic Care au 1-844-977-7253 

    patient avatar

    vous n'êtes pas un professionnel des soins dentaires ?

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notice: this link redirects you to materials from a Philips affiliate located outside of Canada, and the materials are only available in English. Please click below to CONTINUE.

    Avis: ce lien vous redirige vers des documents provenant d'une société affiliée de Philips située à l'extérieur du Canada, et ces documents ne sont disponibles qu'en anglais. Veuillez cliquer ci-dessous pour CONTINUER.

    Je comprends

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.