FR
EN
1
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Obtenez le soutien dont vous avez réellement besoin
    Vous recherchez une solution pour votre produit?

    Ma machine espresso Philips jette le café moulu sans préparer de café.

    Mis à jour le 11 August 2022

    Votre machine espresso Philips jette le café moulu lorsque la préparation du café est annulée. Lisez ce qui suit pour en savoir plus et trouver des solutions.

    Utilisation de la fonction café prémoulu

    Lorsque vous utilisez la fonction café prémoulu pour préparer votre café, la machine doit être allumée et prête à l'emploi avant l'ajout du café prémoulu dans le compartiment prévu à cet effet. 

    Utilisez uniquement une pleine mesure arasée (cuillère fournie) de café moulu. Si vous dépassez la quantité de café moulu, le groupe café risque d'être trop rempli, ce qui entraînerait l'arrêt de la préparation du café. La poudre de café sera jetée et le café ne sera pas distribué. 

    Le groupe café est sale

    Un groupe café sale ou obstrué peut empêcher la machine de verser le café. Il est important de rincer le groupe café une fois par semaine. Suivez les étapes ci-dessous ou regardez notre didacticiel vidéo : 
    1. Éteignez la machine et attendez qu'elle soit complètement hors tension et silencieuse (cela prend environ 15 à 20 secondes).
    2. Ouvrez la trappe de la machine et retirez le groupe café en maintenant enfoncé le bouton PUSH sur le côté droit et en tirant le groupe vers vous.
    3. Rincez soigneusement le groupe café avec de l'eau tiède et laissez-le sécher à l'air libre avant de le remettre en place.
    Play Pause

    Pas assez de grains de café

    La préparation du café sera annulée avant le début du processus s'il n'y a pas suffisamment de grains de café. Le café moulu sera ensuite jeté dans le bac à marcs. 

    Pour régler ce problème, veillez à ce qu'il y ait une quantité suffisante de grains de café avant de commencer à préparer votre café. 
     

    Ces étapes n'ont pas permis de résoudre le problème ? Veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.

    Articles de référence

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.