FR
EN
1
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Le débit de ma tétine Philips Avent est plus faible

    Mis à jour le 2019-02-05

    Assurez-vous que l'orifice d'écoulement et la valve ne sont pas bloqués.

    Si l'orifice paraît plus petit et que le bébé a des difficultés à boire, le bout est probablement obstrué. Pour le déboucher, roulez le bout de la tétine entre le pouce et l'index pour déloger les éventuelles accumulations. Lavez les tétines à l'eau additionnée d'un détergent doux après chaque utilisation, en roulant le bout de la tétine entre les doigts, afin de garantir l'élimination des résidus.
    Il peut également arriver que la/les soupape(e) d'air située(s) sur les côtés, sur la base de la tétine, se colle(nt). Dans ce cas, la tétine s'écrase ou se replie dans le biberon. En tirant sur cette zone, les valves s'ouvrent et l'air passe à nouveau.

    Si l'orifice paraît plus grand ou présente des signes d'usure ou d'endommagement, remplacez la tétine. Pour des raisons d'hygiène, nous vous recommandons de remplacer la tétine au bout de 3 mois.

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.