FR
EN
1
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Les pistes de musique MP3 encodées sont manquantes sur mon appareil Philips

    Mis à jour le 2017-08-04

    Vous avez peut-être mis votre système Wi-Fi en mode ECO Power Standby (mode veille Éco) ou vous l'avez peut-être débranché de l'alimentation dès la fin de l'encodage. Le processus d'encodage du CD comprend plusieurs étapes. Il faut compter à peu près 15 minutes pour encoder les données.

    Pour éviter qu'il manque des données, nous vous recommandons de :

    • Ne pas mettre votre système Wi-Fi en mode ECO Power Standby (mode veille Éco) pendant ou juste après l'encodage
    • Ne pas débrancher votre système Wi-Fi de l'alimentation pendant au moins 15 minutes après la fin de l'encodage
    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.