Moniteurs
Moniteurs professionnels
Moniteur ACL avec D-image clinique
Brilliance Moniteur ACL avec D-image clinique

Brilliance Moniteur ACL avec D-image clinique

Écran pour examen clinique, 61 cm (24, 1"), 1 920 x 1 200 (2 Mpx) C240P4QPYEW/27 Trouver produits similaires
  • Écran pour examen clinique

    Moniteur ACL avec D-image clinique

    C240P4QPYEW/27 Trouver produits similaires

    Cet écran Philips est idéal pour l'environnement quotidien de la clinique. Le préréglage D-image produit des images médicales DICOM homogènes en niveaux de gris. Son alimentation de qualité médicale assure une sécurité fondamentale. Son boîtier antimicrobien évite que les bactéries ne se développent. Voir tous les avantages

Présentations vidéo

[trigger to render Video Gallery]

Images

Écran pour examen clinique

avec images brillantes

  • Préréglage D-image clinique pour des images en niveau de gris conformes DICOM partie 14

    Préréglage D-image clinique pour des images en niveau de gris conformes DICOM partie 14

    Les moniteurs doivent afficher des images médicales d'une qualité supérieure constante pour permettre des interprétations fiables. Le rendu des images médicales en niveaux de gris est au mieux inconsistant sur les moniteurs classiques, ce qui les rend peu adaptés aux milieux cliniques. Les écrans pour rapports cliniques Philips avec préréglage D-image clinique sont étalonnés en usine pour offrir un affichage à la norme DICOM partie 14 en niveaux de gris. Grâce à ses dalles ACL de qualité supérieure avec technologie DEL, Philips vous offre des performances consistantes et fiables à un prix abordable. Pour de plus amples renseignements, consultez http://medical.nema.org/

  • Le boîtier antimicrobien empêche activement l'apparition de bactéries

    Le boîtier antimicrobien empêche activement l'apparition de bactéries

    Les germes sont devenus un problème crucial dans les hôpitaux et les environnements cliniques dans le monde entier, car ils peuvent causer des infections mettant en danger la vie des patients. Les afficheurs de rapports cliniques Philips relèvent ce défi grâce à l'utilisation de l'additif antimicrobien conforme à la méthode JIS Z2801 dans le matériau de son boîtier, ce qui en fait un élément à part entière du boîtier de l'afficheur. Votre bien-être et celui de vos patients sont désormais assurés par ce bouclier de protection qui empêche la prolifération des microorganismes les plus courants comme «Staphylococcus aureus (gastroentérite)», «Escherichia coli (E Coli)» et «Klebsiella (pneumonie)», par exemple.

  • Technologie d'affichage IPS à DEL accentuant la précision de l'image et des couleurs

    Technologie d'affichage IPS à DEL accentuant la précision de l'image et des couleurs

    La technologie avancée IPS (In-Plane Switching) permet d'obtenir des angles de visionnement extrêmement larges de 178/178 degrés, ce qui permet de voir l'image de pratiquement n'importe quel angle, même en mode pivot à 90 degrés! Les écrans IPS proposent par ailleurs des images plus nettes et aux couleurs bien plus vives que les panneaux TN standard à nématiques en hélices, ce qui en fait le support idéal pour visionner des photos ou des films, naviguer sur Internet, mais aussi pour les applications professionnelles dans lesquelles la précision des couleurs et la stabilité de la luminosité en tout temps sont capitales.

  • PowerSensor permet de faire des économies de coûts de l'énergie de 80 %

    PowerSensor permet de faire des économies de coûts de l'énergie de 80 %

    Le système PowerSensor utilise un émetteur-récepteur infrarouge pour détecter la présence de l'utilisateur et diminue la luminosité automatiquement lorsque celui-ci s'éloigne de son bureau, ce qui permet d'économiser jusqu'à 80 % tout en prolongeant la durée de vie du moniteur.

  • La base SmartErgo offre des réglages ergonomiques conviviaux

    La base SmartErgo offre des réglages ergonomiques conviviaux

    La base SmartErgo offre un confort ergonomique et un système de gestion des câbles. Le réglage convivial de la hauteur, le support pivotant et l'angle d'inclinaison et de rotation du moniteur réduisent la fatigue physique résultant d'une longue journée de travail. En outre, le range-câbles masque les enchevêtrements de fils.

  • Écart cadre-bureau réduit pour un confort visuel maximal

    Écart cadre-bureau réduit pour un confort visuel maximal

    Grâce à sa base avancée SmartErgo, le moniteur Philips peut être abaissé presque au niveau du bureau, ce qui augmente considérablement votre confort visuel. Si vous devez porter des lunettes bifocales, des lentilles trifocales ou des verres à foyer progressif pour effectuer votre travail à l'ordinateur, vous profiterez des bienfaits du réglage de cet écart. De plus, les utilisateurs de taille très différente peuvent régler le moniteur à l'angle et à la hauteur qui leur conviennent, ce qui contribue à diminuer la fatigue et les tensions de toutes sortes.

  • SmartImage clinique pour les paramètres d'affichage communs

    SmartImage est une technologie de pointe exclusive de Philips qui analyse le contenu affiché à l'écran. Selon les applications/images affichées, SmartImage optimise le contenu à l'écran en procédant à une adaptation dynamique de la luminosité, du contraste, de la couleur et de la netteté en temps réel.

  • L'alimentation en énergie de qualité médicale garantit la sécurité grâce à de faibles émissions

    La sécurité de base, les performances essentielles et une grande fiabilité sont des conditions essentielles dans un environnement clinique professionnel. Contrairement aux afficheurs standard, les afficheurs de rapports cliniques Philips font l'objet d'une alimentation en énergie spéciale de qualité médiale pour respecter ces conditions et sont conformes à la norme EN/CEI 60601-1 pour assurer la sécurité de base, les performances essentielles. De plus, il est conforme à la norme collatérale EN/CEI 60601-1-2 relative aux exigences et essais en matière de perturbation électromagnétique pour les appareils électromédicaux. De nombreux pays, hôpitaux et cliniques exigent la conformité à ces normes.

  • DisplayPort achemine les signaux audio et vidéo au moyen d'un même grand câble

    DisplayPort est une interface assurant la liaison numérique sans conversion entre un ordinateur et un moniteur. Ses capacités supérieures à celles de la norme DVI lui permettent la prise en charge de câbles pouvant aller jusqu'à 15 mètres, à des débits atteignant les 10,8 Go/s. De telles performances sans aucune latence sont évidemment le gage de vitesses très élevées en matière de transfert de données et de fréquence de rafraîchissement, ce qui en fait un choix tout indiqué aussi bien pour les applications bureautiques générales que pour des utilisations beaucoup plus exigeantes, telles que le visionnement de films, les jeux ou encore le montage vidéo. Par ailleurs, l'interopérabilité est possible grâce à divers adaptateurs.

  • Concentrateur USB à 4 ports pour une connexion facile

    Le concentrateur USB permet de connecter des appareils prêts à l'emploi tels qu'un lecteur USB, un appareil photo numérique, un disque dur externe, une caméra Web, un assistant numérique, une imprimante et bien d'autres appareils dotés d'un port USB. Le concentrateur USB 2.0 du moniteur assure le transfert des signaux USB 2.0 vers l'ordinateur. Veuillez noter que de nombreux appareils comme les appareils photo et les disques durs externes peuvent nécessiter une alimentation indépendante plus élevée que celle fournie par le port USB du moniteur.

  • Haut-parleurs intégrés pour le multimédia

    Deux haut-parleurs haute fidélité sont intégrés au moniteur. Selon le modèle, les haut-parleurs peuvent être visibles et dirigés vers l'avant, ou invisibles et dirigés vers le haut, le bas ou l'arrière.

Voir toutes spécifications
  • Remarque importante : cet afficheur n'est pas certifié pour être utilisé à proximité d'un patient. Toute utilisation pour le diagnostic principal relève de la seule responsabilité de l'opérateur de l'hôpital ou de la clinique.
  • DICOM est une marque déposée du NEMA concernant ses éditions de normes relatives aux communications numériques d'informations médicales.
  • L'homologation EPEAT Gold n'est valide que là où Philips a déposé le produit. Visitez le site www.epeat.net pour connaître le statut dans votre pays.
  • La marque «IPS» et les brevets connexes relatifs aux technologies sont la propriété de leur détenteur respectif.

Produits affichés récemment

Vous pourriez être intéressé par