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Panier d’achat

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    Assistance Philips

    Où puis-je trouver mon numéro de modèle ?
    Trouver le numéro de mon produit
    Où puis-je trouver le numéro de mon produit?
    Parlez-nous un peu de votre produit et nous vous montrerons où trouver le numéro de produit.
    Si vous avez votre produit sous la main, choisissez son groupe de produits et sa catégorie ci-dessous.
    Emplacement des numéros de produit sur nos appareils

    Questions/Réponses

    1. Mon produit est défectueux. Comment puis-je le faire réparer? Sera-t-il couvert par la garantie?

    Souvent, lorsqu’un produit ne fonctionne pas comme prévu, le problème peut être résolu à la maison, sans devoir l’envoyer à un centre de réparation.

    Veuillez consulter notre section Dépannage et notre FAQ en ligne pour trouver une solution aux problèmes courants :


    Trouver votre produit et sa FAQ


    Si vous n’êtes pas en mesure de résoudre votre problème en ligne, vous pouvez demander l’inspection de votre produit de deux façons :

    1) Enregistrez votre produit en ligne (exceptions : téléviseurs, produits Avent, cafetières Gaggia et Saeco) – cliquez ici

    2) Communiquez avec notre service à la clientèle – cliquez ici


    La réparation sera gratuite si votre produit est toujours couvert par la garantie.


    Garantie Philips

    2. Quelle est la durée de la garantie de mon produit?

    Selon le produit, les garanties de Philips sont généralement de 12 à 24 mois.

    Pour connaître la période de garantie et les modalités de votre produit, veuillez consulter les modalités de la garantie.

    3. Mon produit n’est plus couvert par la garantie; Philips peut-elle quand même m’aider?

    Si votre produit n’est plus couvert par la garantie, nous nous efforcerons de faciliter le processus de réparation autant que possible. La solution proposée et le coût final varient en fonction du type de produit, de l’âge et de la méthode d’expédition choisie.


    Si le produit ne peut pas être réparé, nous offrons à nos clients des bons de réduction pour l’achat d’un nouveau produit Philips.

     

    Pour les cafetières et les produits Avent, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle.


    Remarque : lorsque vous enregistrez votre produit, si vous n’êtes pas satisfait de la solution proposée et que vous ne souhaitez pas aller de l’avant avec le processus de réparation, vous pouvez fermer votre demande en tout temps. Communiquez avec notre service à la clientèle pour obtenir toute aide supplémentaire.

    4. Je ne trouve pas l’aide dont j’ai besoin. Comment puis-je communiquer avec vous pour obtenir de l’aide?

    Bien que nous nous efforçons d’offrir un excellent soutien en ligne pour tous nos produits, nous réalisons que, parfois, il peut être difficile de trouver certains renseignements.


    Avant de communiquer avec nous, veuillez lire les conseils suivants sur la façon d’obtenir de l’aide sur notre site Web :


    Où puis-je trouver de l’aide pour mon produit?


    Si vous n’êtes toujours pas en mesure de trouver les renseignements dont vous avez besoin, vous pouvez communiquer avec notre service à la clientèle par le biais du clavardage en direct, par courriel ou par téléphone.

     

    Voici l’horaire de notre service à la clientèle :

    Du lundi au vendredi : de 8 h 30 à 18 h.

    Samedi et dimanche : fermé

    Le service à la clientèle est fermé les jours fériés.

    5. Combien de temps faut-il prévoir pour la réparation de l’appareil?

    Notre objectif est de réparer et de vous retourner votre produit dans les 7 jours ouvrables suivant sa réception à notre centre de services.

    (Selon les pièces, veuillez noter que la réparation peut prendre jusqu’à 14 jours.)

     

    Veuillez communiquer avec notre service à la clientèle pour obtenir une mise à jour.

    6. Où puis-je trouver un centre de service Philips autorisé?

    Philips détient deux principaux centres de service autorisés :  

    – Olympic Shaver Centre : pour les appareils ménagers et les produits de soins personnels

    – R&M Rentals : pour les produits audio et visuels


    Il n’est pas nécessaire de communiquer directement avec le centre de service. Vous pouvez utiliser notre outil d’auto-inscription pour obtenir de l’aide :

    – Appareils domestiques – cliquez ici

    – Soins personnels – cliquez ici

    – Produits audio et visuels (sauf les téléviseurs) – cliquez ici


    Vous pouvez également communiquer avec notre service à la clientèle au sujet des produits ci-dessus, des téléviseurs, des cafetières et des produits Avent.

    7. Où puis-je acheter des pièces de rechange et des accessoires pour mon produit?

    Si vous ne trouvez pas la pièce que vous cherchez dans la boutique en ligne, vous pouvez communiquer avec nos distributeurs autorisés :


    – pour toute question concernant les pièces de rechange et les accessoires, veuillez composer le +632 8 667 9000

    &Nbsp; à l’extérieur de Grand Manille : 1-800-10-PHILIPS, 1800 10 7445477

     

    Si vous avez des questions concernant les pièces de rechange ou les accessoires de votre produit, vous pouvez également communiquer avec notre service à la clientèle. 

    8. Où puis-je trouver le numéro de modèle de mon produit?

    Le numéro de modèle de votre produit se trouve sur l’emballage, dans le manuel de l’utilisateur ou sur le produit lui-même. Si vous avez besoin d’aide pour trouver le numéro de modèle de votre produit, cliquez ici pour être dirigé vers la page de soutien Trouver votre numéro de modèle;

    Numéro cinq
    9. J’ai déménagé à l’étranger ou j’ai acheté mon produit à l’étranger. Ma garantie sera-t-elle touchée?

    Non; chez Philips, nous offrons une garantie internationale pour nos produits. Par conséquent, votre garantie ne sera pas touchée.


    Veuillez communiquer avec notre service à la clientèle si vous avez des questions ou des problèmes.

    10. Si j’ai acheté une garantie prolongée auprès de mon détaillant, puis-je tout de même communiquer avec Philips?

    Si vous éprouvez des problèmes avec votre produit, vous pouvez communiquer avec notre service à la clientèle et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

    Si votre produit nécessite une réparation ou un service pendant la période de garantie de Philips, nous serons heureux de l’organiser pour vous.
     
    Cependant, si le produit nécessite une réparation ou un échange en vertu des modalités de votre garantie prolongée, vous devrez retourner le produit à votre détaillant. Le détaillant est responsable du service après-vente pendant la période de garantie prolongée.

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