Souvent, lorsqu’un produit ne fonctionne pas comme prévu, le problème peut être résolu à la maison. Veuillez consulter notre section Dépannage et notre FAQ en ligne pour trouver une solution aux problèmes courants : 1) Enregistrez votre produit en ligne (exceptions : téléviseurs, produits Avent, cafetières Gaggia et Saeco) – cliquez ici 2) Communiquez avec notre service à la clientèle – cliquez ici 3) Pour les brosses à dents Sonicare, veuillez essayer notre plate-forme de dépannage et d’échange
Trouver votre produit et sa FAQ
Si vous n’êtes pas en mesure de résoudre votre problème en ligne, vous pouvez demander l’inspection de votre produit de deux façons :
Selon le produit, les garanties de Philips sont généralement de 12 à 24 mois.
Pour connaître la période de garantie et les modalités de votre produit, veuillez consulter les modalités de la garantie.
Si votre produit n’est plus couvert par la garantie, nous nous efforcerons de faciliter le processus de réparation autant que possible. La solution proposée et le coût final varient en fonction du type de produit, de l’âge et de la méthode d’expédition choisie. Pour les cafetières et les produits Avent, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle.
Si le produit ne peut pas être réparé, nous offrons à nos clients des bons de réduction pour l’achat d’un nouveau produit Philips.
Remarque : lorsque vous enregistrez votre produit, si vous n’êtes pas satisfait de la solution proposée et que vous ne souhaitez pas aller de l’avant avec le processus de réparation, vous pouvez fermer votre demande en tout temps. Communiquez avec notre service à la clientèle pour obtenir toute aide supplémentaire.
Bien que nous nous efforçons d’offrir un excellent soutien en ligne pour tous nos produits, nous réalisons que, parfois, il peut être difficile de trouver certains renseignements. Voici l’horaire de notre service à la clientèle : Du lundi au vendredi : de 8 h 30 à 18 h. Samedi et dimanche : fermé Le service à la clientèle est fermé les jours fériés.
Avant de communiquer avec nous, veuillez lire les conseils suivants sur la façon d’obtenir de l’aide sur notre site Web :
Où puis-je trouver de l’aide pour mon produit?
Si vous n’êtes toujours pas en mesure de trouver les renseignements dont vous avez besoin, vous pouvez communiquer avec notre service à la clientèle par le biais du clavardage en direct, par courriel ou par téléphone.
Notre objectif est de réparer et de vous retourner votre produit dans les 7 jours ouvrables suivant sa réception à notre centre de services. (Selon les pièces, veuillez noter que la réparation peut prendre jusqu’à 14 jours.) Veuillez communiquer avec notre service à la clientèle pour obtenir une mise à jour.
Philips détient deux principaux centres de service autorisés : – Olympic Shaver Centre : pour les appareils ménagers et les produits de soins personnels – R&M Rentals : pour les produits audio et visuels – Appareils domestiques – cliquez ici – Soins personnels – cliquez ici – Produits audio et visuels (sauf les téléviseurs) – cliquez ici
Il n’est pas nécessaire de communiquer directement avec le centre de service. Vous pouvez utiliser notre outil d’auto-inscription pour obtenir de l’aide :
Vous pouvez également communiquer avec notre service à la clientèle au sujet des produits ci-dessus, des téléviseurs, des cafetières et des produits Avent.
Si vous ne trouvez pas la pièce que vous cherchez dans la boutique en ligne, vous pouvez communiquer avec nos distributeurs autorisés : &Nbsp; à l’extérieur de Grand Manille : 1-800-10-PHILIPS, 1800 10 7445477 Si vous avez des questions concernant les pièces de rechange ou les accessoires de votre produit, vous pouvez également communiquer avec notre service à la clientèle.
– pour toute question concernant les pièces de rechange et les accessoires, veuillez composer le +632 8 667 9000
Le numéro de modèle de votre produit se trouve sur l’emballage, dans le manuel de l’utilisateur ou sur le produit lui-même. Si vous avez besoin d’aide pour trouver le numéro de modèle de votre produit, cliquez ici pour être dirigé vers la page de soutien Trouver votre numéro de modèle;
Non; chez Philips, nous offrons une garantie internationale pour nos produits. Par conséquent, votre garantie ne sera pas touchée.
Veuillez communiquer avec notre service à la clientèle si vous avez des questions ou des problèmes.
Si vous éprouvez des problèmes avec votre produit, vous pouvez communiquer avec notre service à la clientèle et nous ferons de notre mieux pour vous aider. Si votre produit nécessite une réparation ou un service pendant la période de garantie de Philips, nous serons heureux de l’organiser pour vous.
Cependant, si le produit nécessite une réparation ou un échange en vertu des modalités de votre garantie prolongée, vous devrez retourner le produit à votre détaillant. Le détaillant est responsable du service après-vente pendant la période de garantie prolongée.