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      Vérification de l’authenticité

      Bienvenue à la vérification de l’authenticité de Philips

      Icône d’authenticité

      Les phares Philips de contrefaçon sont de plus en plus disponibles sur les canaux de distribution en ligne et hors ligne. Ces phares de contrefaçon sont de piètres imitations de qualité et de sécurité inférieures. Les phares de contrefaçon peuvent causer de nombreux problèmes, tels qu’un rendement instable, des pannes ou l’éblouissement des véhicules circulant en sens inverse, mettant ainsi votre vie en danger. En outre, l’achat, la vente ou la possession de produits contrefaits peuvent être illégaux dans votre pays.

       

      Pour protéger nos clients et tous les consommateurs contre les produits d’éclairage Philips contrefaits, nous avons créé une solution proactive utilisant une technologie unique et de pointe.

       

      Pour garantir l’authenticité des produits Philips, notre politique consiste à vendre tous nos produits dans des boîtes imprimées authentiques portant l’identité visuelle de Philips. Nous nous engageons à aider à protéger nos clients contre les imitations de qualité inférieure qui peuvent endommager votre véhicule ou entraîner des blessures.

      Comment vérifier vos produits Philips?


      Vérifiez que votre emballage comporte un code QR ou un code de sécurité, comme indiqué ci-dessous. Si vous ne voyez aucun des deux codes, veuillez cliquer ici.

      FAQ

      Quels sont les produits couverts par le présent processus d’authentification?

      Consultez la liste des produits couverts ici.

      Que dois-je faire si je ne peux pas vérifier le produit en utilisant le code QR ou le code de sécurité?

      Veuillez essayer le processus d’authentification une fois de plus pour éviter toute erreur. Si vous n’êtes toujours pas en mesure de vérifier votre produit, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle pour obtenir de plus amples renseignements et des clarifications.

      Comment puis-je vérifier si le produit est authentique lorsqu’il est remplacé dans un garage?

      Vous pouvez demander l’emballage aux garages afin de confirmer son authenticité.

      Pourquoi mon téléphone ne reconnaît-il pas le code QR?

      La caméra de votre téléphone peut avoir des difficultés à scanner le code QR s’il est incliné ou flou. Assurez-vous qu’il est de niveau avec la surface sur laquelle le code QR est imprimé. Si vous tenez votre téléphone trop près ou trop loin, il ne pourra pas scanner le code QR. Essayez de tenir votre téléphone plus loin et de le déplacer lentement vers le code QR.

      Les téléphones intelligents peuvent-ils tous scanner les codes QR?

      Oui, la plupart des téléphones cellulaires peuvent détecter le code QR en utilisant l’application de caméra de ceux-ci. Si votre téléphone n’est pas en mesure de détecter le code QR, téléchargez simplement l’application de lecture de code QR. Veuillez communiquer avec notre service à la clientèle pour toute assistance supplémentaire.

      Que faire si mon produit ne comporte pas de code QR ou de code de sécurité sur l’emballage?

      Il y a 2 possibilités : il se peut que votre produit ne soit pas couvert par le présent processus d’authentification (consultez la question 2) ou que le produit ne soit pas d’origine. Le processus d’authentification est appliqué à une gamme de mises à niveau d’ampoules de phare; veuillez communiquer avec notre service à la clientèle pour obtenir de plus amples renseignements et des clarifications.

      Pourquoi déconseillons-nous l’utilisation de phares de contrefaçon?

      Les phares de contrefaçon peuvent causer de nombreux problèmes, tels qu’un rendement instable, des pannes ou l’éblouissement des véhicules circulant en sens inverse, mettant ainsi votre vie en danger. En outre, l’achat, la vente ou la possession de produits contrefaits peuvent être illégaux dans votre pays.

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      Notice: this link redirects you to materials from a Philips affiliate located outside of Canada, and the materials are only available in English. Please click below to CONTINUE.

      Avis: ce lien vous redirige vers des documents provenant d'une société affiliée de Philips située à l'extérieur du Canada, et ces documents ne sont disponibles qu'en anglais. Veuillez cliquer ci-dessous pour CONTINUER.

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