Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos produits d’éclairage automobile.
Avec Philips Automotive, vous pouvez poursuivre votre voyage sur la route en toute tranquillité d’esprit.
En plus d’être un innovateur clé dans l’industrie de l’éclairage automobile depuis 1914 et d’être le choix des principaux constructeurs automobiles, nous sommes fiers de la qualité et de la fiabilité de nos produits.
Apprenez-en plus sur notre garantie et remplissez vos formulaires de souscription aux garanties. Cliquez sur les onglets pour voir toutes les garanties offertes pour les produits d’éclairage de Philips Automotive.
La période de garantie au Canada pour les catégories de produits mentionnées dans le titre de la présente politique de garantie est de 12 mois, hormis les exceptions suivantes :
Exception | Période de garantie |
Les ampoules pour automobiles (sont des produits à « usure », aussi la période de garantie légale ne s’applique pas) | Nous offrons quand même la période de garantie suivante : |
| Garantie de 2 ans ou de 30 000 mi, selon la première éventualité |
| Garantie de 1 an ou de 15 000 mi, selon la première éventualité |
| Garantie de 3 mois ou de 3 750 km, selon la première éventualité |
La période de garantie commence à la date d’achat indiquée sur votre preuve d’achat et se termine à la fin de la période indiquée à la section « Période de garantie » ci-dessus. Si vous avez besoin d’un service, mais que vous avez perdu votre preuve d’achat ou que le détaillant n’est pas connu de Philips (p. ex., un vendeur sur un canal de vente aux enchères en ligne), la période de garantie sera réputée avoir commencé trois mois à compter de la date de fabrication indiquée sur le produit ou dérivée du numéro de série. Si vous avez besoin d’un service pour des produits dont la date de fabrication ou le numéro de série ne figure pas sur le produit, une preuve d’achat valide est requise.
Dans les cas où une réparation n’est pas possible ou n’est pas commercialement viable, Philips peut proposer un produit neuf ou remis à neuf présentant des fonctionnalités similaires, ou effectuer un remboursement jusqu’à concurrence du prix d’achat total du produit plus les taxes (sous réserve des conditions générales). Après une réparation, une mise à niveau ou un remplacement du micrologiciel, la période de garantie se poursuivra à compter de la date d’achat initiale.
La garantie ne couvre pas les dommages indirects (y compris, mais sans s’y limiter, la perte de données ou de revenus) ni la compensation pour les activités effectuées par vous-même, comme l’entretien régulier, l’installation de mises à jour du micrologiciel ou l’enregistrement ou la restauration de données.
La garantie exclut les cas suivants ou ne s’y applique pas :
Afin d’éviter tout désagrément inutile, nous vous conseillons de lire attentivement le manuel de l’utilisateur ou de consulter la section d’assistance de ce site Web avant de communiquer avec votre détaillant ou Philips. Pour obtenir un service pendant la période de garantie, veuillez communiquer avec le centre de service à la clientèle au moyen de l’une des méthodes de communication indiquées sur ce site Web. Lorsque votre produit n’est plus couvert par la garantie, dans certains pays, vous pouvez communiquer directement avec le centre de service agréé le plus proche. Le cas échéant, vous trouverez les adresses des centres de service sur ce site Web.
Pour qu’on puisse vous aider efficacement lorsque vous communiquez avec Philips ou ses partenaires de service, veuillez avoir à votre disposition :
1 800 257-6054
Du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h
Pour la garantie, nous différencions les gammes de produits suivantes :
1. Ampoules pour clignotants à DEL Philips Ultinon : garantie limitée de 5 ans
2. Ampoules de phares à DEL Philips Ultinon Essential : garantie limitée de 1 an
3. Ampoules de phares à DEL X-tremeUltinon de Philips : garantie limitée de 5 ans
4. Phares intégraux à DEL de Philips : garantie limitée de 5 ans
Du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h
* Année de garantie supplémentaire en fonction de l’enregistrement du produit.
Ouvrez notre formulaire du service à la clientèle en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Paramètres importants du formulaire Web :
Ouvrez notre formulaire du service à la clientèle en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Paramètres importants du formulaire Web :
De plus, vous pouvez communiquer avec nous par l’intermédiaire de notre ligne d’assistance concernant des problèmes techniques ou des plaintes individuelles, des rapports et un suivi. Notre numéro de téléphone local ou nos formulaires de contact se trouvent sur notre site Web : philips.com/contact-automotive
Lumileds est le garant de ce produit. La garantie Lumileds s’applique à condition que :
• Le produit est manipulé correctement pour l’usage auquel il est destiné.
• Le produit est utilisé conformément à ses consignes d’utilisation.
• Vous présentez la facture originale avec le produit.
La garantie Lumileds ne s’applique pas si le produit est endommagé à la suite d’un incident, d’une erreur ou d’une mauvaise utilisation.
Pour plus d’informations et d’assistance, ou si vous avez un problème avec le produit, vous pouvez visiter le site web de Philips à l’adresse www.philips.com/support, ou communiquer avec le point de vente où vous avez acheté le produit.
Ouvrez notre formulaire du service à la clientèle en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Paramètres importants du formulaire Web :
Ouvrez notre formulaire du service à la clientèle en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Paramètres importants du formulaire Web :
De plus, vous pouvez communiquer avec nous par l’intermédiaire de notre ligne d’assistance concernant des problèmes techniques ou des plaintes individuelles, des rapports et un suivi. Notre numéro de téléphone local ou nos formulaires de contact se trouvent sur notre site Web : philips.com/contact-automotive
* Année de garantie supplémentaire en fonction de l’enregistrement du produit.
Ouvrez notre formulaire du Service à la clientèle en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Paramètres importants du formulaire Web :
Ouvrez notre formulaire du Service à la clientèle en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Paramètres importants du formulaire Web :
De plus, vous pouvez communiquer avec nous par l’intermédiaire de notre ligne d’assistance pour des problèmes techniques ou des plaintes individuelles, des rapports et un suivi. Notre numéro de téléphone local ou nos formulaires de contact se trouvent sur notre site Web : philips.com/contact-automotive
Avez-vous besoin de phares Philips de rechange pour votre voiture?
Achetez des produits pour automobiles Philips en ligne ou dans un magasin près de chez vous
You are about to visit a Philips global content page
ContinueNotice: this link redirects you to materials from a Philips affiliate located outside of Canada, and the materials are only available in English. Please click below to CONTINUE.
Avis: ce lien vous redirige vers des documents provenant d'une société affiliée de Philips située à l'extérieur du Canada, et ces documents ne sont disponibles qu'en anglais. Veuillez cliquer ci-dessous pour CONTINUER.
Je comprends