La garantie ne couvre pas les dommages indirects (y compris, mais sans s’y limiter, la perte de données ou de revenus) ni la compensation pour les activités effectuées par vous-même, comme l’entretien régulier, l’installation de mises à jour du micrologiciel ou l’enregistrement ou la restauration de données.
La garantie exclut les cas suivants ou ne s’y applique pas :
- La preuve d’achat a été modifiée de quelque façon que ce soit ou rendue illisible.
- Le numéro de modèle, le numéro de série ou le code de date de production du produit a été modifié, retiré ou rendu illisible.
- Les dommages sont causés par un service effectué par une personne autre qu’un centre de service approuvé par l’entreprise.
- Le défaut résulte d’une utilisation excessive en dehors de l’usage prévu, p. ex., utilisation en continu dans un environnement commercial.
- Le défaut est causé par une utilisation abusive du produit ou par des conditions environnementales qui ne sont pas conformes au manuel d’utilisation du produit.
- Le défaut est causé par la connexion de périphériques, d’équipements ou d’accessoires supplémentaires autres que ceux recommandés dans le manuel de l’utilisateur.
- L’appareil a été endommagé, y compris, mais sans s’y limiter, par des animaux, la foudre, une tension anormale, un incendie, une catastrophe naturelle, le transport ou l’eau (sauf si le manuel de l’utilisateur indique expressément que le produit peut être rincé).
- Les défauts d’usure normale ou les pièces consommables en raison de leur nature (p. ex., sacs d’aspirateur ou cartouches de filtre).
- Le produit ne fonctionne pas correctement parce qu’il n’a pas été conçu, fabriqué ou approuvé à l’origine pour être utilisé dans le pays où vous utilisez le produit, ce qui pourrait se produire lorsque vous avez importé le produit.
- Le produit ne fonctionne pas correctement en raison de problèmes d’accès ou de connexion avec les fournisseurs de services, comme des interruptions dans les réseaux d’accès (p. ex., câble de télévision, satellite ou Internet), des pannes sur la ligne de l’abonné ou du correspondant, des pannes de réseau local (câblage, serveur de fichiers, ligne de l’utilisateur) et des défaillances du réseau de transmission (interférences, brouillage, pannes ou mauvaise qualité du réseau).
- Les applications tierces utilisées sur ou avec vos produits.
- Cette garantie ne s’applique que si le dispositif de verrouillage est correctement installé conformément aux codes, ordonnances et règlements locaux, aux instructions imprimées fournies avec le dispositif et aux bonnes pratiques de l’industrie.
- Le dispositif de verrouillage a été modifié, altéré, réparé ou entretenu par une personne autre que le garant ou un représentant autorisé du garant.
- Le défaut est dû à un abus physique ou à une mauvaise utilisation du dispositif de verrouillage ou à une utilisation contraire aux instructions qui l’accompagnent.
- L’envoi du produit à une personne autre que le garant pour réparation.
- Une mauvaise installation.
- L’absence d’entretien normal.
- Les conséquences découlant d’utilisations pour lesquelles les dispositifs de verrouillage n’ont pas été conçus ou désignés, ou les défauts causés par l’utilisation de peintures, de solvants ou d’autres produits chimiques entrés en contact avec le dispositif de verrouillage.
- Les dispositifs de verrouillage ou leurs composants qui n’ont pas été fabriqués à l’origine par le garant.
- La présente garantie ne couvre pas les rayures et les abrasions.
- La présente garantie ne s’applique pas aux dispositifs de verrouillage ou à leurs composants qui n’ont pas été fabriqués à l’origine par le garant.
- La présente garantie ne s’applique pas aux propriétaires subséquents.