FR
EN
1
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    • Retour sous 30 jours garantie

    • Livraison gratuite pour les commandes de plus de $50

    • Retour gratuit

    Magnavox MBP1100/F7

    MBP1100/F7
    Magnavox

    Magnavox MBP1100/F7

    MBP1100/F7

    Lecture de disques Blu-ray pour le contenu vidéo haute définition

    Découvrez toute l'excitation des images en haute définition parfaites offertes par le MBP1100/F7. Profitez des moindres détails, de scènes d'action fluides et de couleurs vives grâce à la technologie Deep Color. Lisez également vos DVD favoris avec le suréchantillonnage à 1080p par HDMI.

    Malheureusement, ce produit n'est plus disponible

    Magnavox MBP1100/F7

    Lecture de disques Blu-ray pour le contenu vidéo haute définition

    Découvrez toute l'excitation des images en haute définition parfaites offertes par le MBP1100/F7. Profitez des moindres détails, de scènes d'action fluides et de couleurs vives grâce à la technologie Deep Color. Lisez également vos DVD favoris avec le suréchantillonnage à 1080p par HDMI.

    Lecture de disques Blu-ray pour le contenu vidéo haute définition

    Découvrez toute l'excitation des images en haute définition parfaites offertes par le MBP1100/F7. Profitez des moindres détails, de scènes d'action fluides et de couleurs vives grâce à la technologie Deep Color. Lisez également vos DVD favoris avec le suréchantillonnage à 1080p par HDMI.

    Malheureusement, ce produit n'est plus disponible

    Magnavox MBP1100/F7

    Lecture de disques Blu-ray pour le contenu vidéo haute définition

    Découvrez toute l'excitation des images en haute définition parfaites offertes par le MBP1100/F7. Profitez des moindres détails, de scènes d'action fluides et de couleurs vives grâce à la technologie Deep Color. Lisez également vos DVD favoris avec le suréchantillonnage à 1080p par HDMI.

    Produits similaires

    Afficher tous les unmapped

    Créez un ensemble et sauvegardez Créez un ensemble et obtenez 1 article gratuitement

    Répondez à tous vos besoins en matière de en un achat

    Prix de l’ensemble

    Ignorer

    Choisissez parmi les suivants : Choisissez parmi les produits suivants :

    Ajouter des accessoires

    Prix Philips boutique

    Total:

    Lecture de disques Blu-ray pour le contenu vidéo haute définition

    et mode Bonus View

    Mode Bonus Vie avec incrustation d'images et choix de source audio

    Avec le mode Bonus View, profitez de la fonction PIP (incrustation d'images) et choisissez vos sources audio. Une deuxième fenêtre plus petite diffusant une séquence vidéo différente apparaît sur l'image principale affichée en plein écran. Vous pouvez alors choisir d'écouter le contenu de la petite ou de la grande fenêtre et accéder ainsi aux nombreux bonus qu'offrent souvent les films enregistrés sur les disques Blu-ray. Vous pouvez par exemple, regarder et écouter les commentaires du réalisateur dans la petite fenêtre, tandis que les scènes ou les acteurs dont il parle sont présentés dans la fenêtre principale.

    1080p à 24 ips, comme au cinéma!

    Vivez l'expérience cinématographique dans toute son authenticité au cœur même de votre salon grâce à une qualité vidéo de 24 images par seconde. S'appliquant à l'ensemble des films enregistrés, cette fréquence d'images garantit une ambiance et une texture d'images absolument uniques. Conçus pour émettre une fréquence d'images de 24 ips directement à partir des disques Blu-ray, les lecteurs Blu-ray Philips vous offrent une qualité d'images haute définition époustouflante.

    Full HD 1080p pour des images d'une netteté accrue

    Les disques Blu-ray Discs peuvent porter les données haute définition avec des images à la résolution 1920 x 1080 qui définissent les images en haute définition parfaite. Vous obtenez ainsi la meilleure qualité télévisuelle disponible aujourd'hui, alors préparez vous pour ce programme de réjouissances.

    Suréchantillonnage vidéo DVD à 1080p par HDMI, pour des images d'une résolution comparable à la haute définition

    Le suréchantillonnage 1080p HDMI affiche des images d'une clarté remarquable. Vous pouvez à présent regarder les films DVD à définition standard en haute définition et obtenir ainsi une image plus détaillée et plus réaliste. Le mode de balayage progressif (représenté par la lettre p dans 1080p) élimine la structure de ligne des écrans des téléviseurs, pour des images plus nettes. Et ce n'est pas tout! La technologie HDMI offre une connexion numérique directe non comprimée qui prend en charge la vidéo haute définition numérique ainsi que le son numérique multicanal et qui élimine la conversion en signaux analogiques pour que vous obteniez des images parfaites et un son de qualité, ne présentant aucune irrégularité.

    Lecture de disques Blu-ray en haute définition 1080p

    Les disques Blu-ray peuvent contenir des données de haute définition, ainsi que des photos d'une résolution de 1 920 x 1 080 pixels, la résolution maximale de la haute définition. Les scènes prennent vie grâce au niveau de détails incroyable, aux mouvements fluides et aux images d'une clarté exceptionnelle. Les disques Blu-ray offrent également un son ambiophonique non compressé afin de vous faire profiter d'une expérience audio incroyablement réaliste. La grande capacité de stockage des disques Blu-ray permet également d'ajouter un tas de fonctions interactives. La navigation simple pendant la lecture et d'autres caractéristiques remarquables comme les menus contextuels révolutionnent le divertissement à domicile.

    Technologie Deep Color pour des images vives en plus d'un milliard de couleurs

    Le monde réel est un puits de couleurs inépuisable dans lequel quasiment chaque teinte peut revêtir une nuance ou une luminosité différente. Les images télévisuelles, elles, ne sont que rarement réalistes. Deep Color recrée le monde réel sur l'écran de votre téléviseur, reproduisant pour vous les millions de couleurs panachant le monde et vous projetant dans une dimension visuelle inédite.

    Des flux vidéo ininterrompus de qualité optimale avec réduction de bruit MPEG et 3D

    Les caméras qui filment des images fixes et mobiles enregistrent des défauts (ou bruits) provenant de sources variées. Même si ces parasites sont individuellement invisibles, ils contribuent à la mauvaise qualité des images. La fonction de réduction de bruit MPEG et 3D permet de nettoyer les images afin de vous garantir des images extrêmement nettes à tout instant.

    fun-Link : contrôle aisé du téléviseur et des appareils connectés par HDMI CEC

    fun-Link utilise le protocole HDMI CEC, une norme de l'industrie permettant de partager les fonctionnalités entre les périphériques connectés et le téléviseur. Avec fun-Link, une seule télécommande suffit pour exécuter les principales fonctionnalités de votre téléviseur et des périphériques connectés. fun-Link utilise le câble standard HDMI pour transférer les commandes du système.

    Spécificités Techniques

    • Image/Affichage

      Amélioration de l'image
      • Balayage progressif
      • Amélioration rés vidéo
      • Haute définition (720p, 1080i, 1080p)
      Format d'image
      • 16:9
      • 4:3
    • Son

      Système audio
      • Dolby Digital
      • DTS
    • Lecture vidéo

      Supports de lecture
      • CD-R/CD-RW
      • DVD-Video
      • DVD-R/-RW
      • CD
      • DVD
      • BD-R
      Formats de compression
      • MPEG-2
      • H.264
      • VC-1
      Système de lecture de disque vidéo
      NTSC
      Modes de lecture des disques
      • Répétition A-B
      • Angle
      • Menu Disque
      • Pause
      • Répétition
      • Reprise de lecture après arrêt
      • Saut de chapitre
      • Recherche avant/arrière
      • Ralenti avant
      • Lecture standard
      • Zoom
      Améliorations de l'image
      Amélioration rés vidéo
      Améliorations vidéo
      • Balayage progressif
      • Conversion vidéo
    • Lecture audio

      Supports de lecture
      • CD
      • CD-R/RW
      Format de compression
      • Dolby Digital
      • DTS
    • Lecture d'images fixes

      Supports de lecture
      • CD-R/RW
      • DVD-R/-RW
      • Kodak Picture CD
      Format de compression des images
      JPEG
      Amélioration de l'image
      • Diaporama
      • Rotation
      • Zoom
      • Résolution haute définition
    • Connectivité

      Connexions arrière
      • Sortie audio analogique G/D
      • Sortie HDMI
      • Sortie vidéo à composantes
      • Sortie vidéo composite (CVBS)
    • Commodité

      Verrouillage enfant
      Contrôle parental
    • Accessoires

      Accessoires inclus
      • Guide de démarrage rapide
      • Mode d'emploi/Manuel de l'utilisateur
      • Télécommande
      • 2 piles AAA
      Manuel d'utilisation
      • Anglais
      • Espagnol (Mexique)
      • Français
    • Alimentation

      Bloc d'alimentation
      120 V, 60 Hz
    • Dimensions

      Profondeur de l'appareil
      215  mm
      Hauteur de l'appareil
      50  mm
      Largeur de l'appareil
      360  mm

    Contenu de la boîte

    Autres items dans la boîte

    • Guide de démarrage rapide
    • Mode d'emploi/Manuel de l'utilisateur
    • Télécommande
    • 2 piles AAA

    Produits suggérés

    Produits affichés récemment

    Notation globale

EN
FR
1
0

Shopping cart

There are currently no items in your shopping cart.

    Magnavox MBP1100/F7

    MBP1100/F7
    Magnavox

    Magnavox MBP1100/F7

    MBP1100/F7

    Blu-ray Disc playback for high definition video

    Enjoy the thrill of full high definition pictures delivered by the MBP1100/F7. Indulge in every detail, silky smooth action and vivid colors with Deep Color. Current DVD favorites can also be enjoyed, with upscaling to 1080p via HDMI.

    Unfortunately this product is no longer available

    Magnavox MBP1100/F7

    Blu-ray Disc playback for high definition video

    Enjoy the thrill of full high definition pictures delivered by the MBP1100/F7. Indulge in every detail, silky smooth action and vivid colors with Deep Color. Current DVD favorites can also be enjoyed, with upscaling to 1080p via HDMI.

    Blu-ray Disc playback for high definition video

    Enjoy the thrill of full high definition pictures delivered by the MBP1100/F7. Indulge in every detail, silky smooth action and vivid colors with Deep Color. Current DVD favorites can also be enjoyed, with upscaling to 1080p via HDMI.

    Unfortunately this product is no longer available

    Magnavox MBP1100/F7

    Blu-ray Disc playback for high definition video

    Enjoy the thrill of full high definition pictures delivered by the MBP1100/F7. Indulge in every detail, silky smooth action and vivid colors with Deep Color. Current DVD favorites can also be enjoyed, with upscaling to 1080p via HDMI.

    Similar products

    See all Unmapped

    Make it a bundle and save Make it a bundle and get 1 item for free

    All your needs covered in one purchase

    Bundle price

    Skip this

    Choose one of the following: Choose one of the following products:

    Add accessories

    Total:

    Blu-ray Disc playback for high definition video

    Enjoy the thrill of full high definition pictures delivered by the MBP1100/F7. Indulge in every detail, silky smooth action and vivid colors with Deep Color. Current DVD favorites can also be enjoyed, with upscaling to 1080p via HDMI.

    Bonus View with Picture-in-Picture for video & audio choices

    With Bonus View, you can enjoy picture-in-picture with audio choices. A second smaller window - which runs a separate video sequence, appears over the main picture. You can then choose whether you want to listen to what's going on In the smaller window or in the larger one. This allows you to enjoy many special features that are often included in Blu-ray Disc movies. For example, you can watch and listen to the director's comments in the smaller window, whilst he points to scenes or actors in the main picture.

    1080p at 24 fps for cinema-like images

    Bring true cinema experience into your living room with 24 frames-per-second video. Original films are all recorded at this frame rate, providing an ambience and image texture that is so unique. Philips Blu-ray Disc players are equipped to bring you 24fps directly from Blu-ray Discs - thus giving you sensational cinema-like high definition images that will astound you.-

    Full HD 1080p for razor sharp images

    Blu-ray Discs have the capacity to carry high definition data, along with pictures in the 1920 x 1080 resolution that defines full high definition images. This can only mean you get the best possible TV picture quality available today - so prepare to feast your eyes.

    DVD video upscaling to 1080p via HDMI for near-HD images

    HDMI 1080p upscaling delivers images that are crystal clear. DVD movies in standard definition can now be enjoyed in high definition resolution - ensuring more details and more true-to-life pictures. Progressive Scan (represented by "p" in "1080p') eliminates the line structure prevalent on TV screens, again ensuring relentlessly sharp images. To top it off, HDMI makes a direct digital connection that can carry uncompressed digital HD video as well as digital multi-channel audio, without conversions to analog - delivering perfect picture and sound quality, completely free from noise.

    Blu-ray Disc playback for sharp images in full HD 1080p

    Blu-ray Discs have the capacity to carry high definition data, along with pictures in the 1920 x 1080 resolution that defines full high definition images. Scenes come to life as details leap at you, movements smoothen and images turn crystal clear. Blu-ray also delivers uncompressed surround sound - so your audio experience becomes unbelievably real. The high storage capacity of Blu-ray Discs also allow a host of interactive possibilities to be built in. Seamless navigation during playback and other exciting features like pop-up menus bring a whole new dimension to home entertainment.

    Deep Color for vivid images in over a billion colors

    The real world is not limited by colors - practically any hue can occur in any shade, in any luminosity. What you see on your TV screen is a different matter, so images often don't look true to life. Deep Color recreates the natural world on your TV screen, bringing to you the millions and millions of colors that occur in reality - and launching your viewing experience to new heights.

    Flawless undistorted video with MPEG and 3D noise reduction

    Cameras taking still and moving images pick up aberrations (or noise) from a variety of sources. These, though not individually visible, contribute to poor picture quality. The MPEG and 3D noise reduction feature cleans the picture up - so you can be assured of crystal clear images every time.

    fun-Link: easy control of TV & connected device via HDMI CEC

    fun-Link uses the HDMI CEC industry standard protocol to share functionality between connected devices and the TV. With fun-Link only one remote control is needed to operate main functionalities on your TV and connected devices. fun-Link uses the standard HDMI cable to transfer system commands.

    Technical Specifications

    • Picture/Display

      Picture enhancement
      • Progressive scan
      • Video upscaling
      • High Def (720p, 1080i, 1080p)
      Aspect ratio
      • 16:9
      • 4:3
    • Sound

      Sound System
      • Dolby Digital
      • DTS
    • Video Playback

      Playback Media
      • CD-R/CD-RW
      • DVD-Video
      • DVD-R/-RW
      • CD
      • DVD
      • BD-R
      Compression formats
      • MPEG2
      • H.264
      • VC-1
      Video disc playback system
      NTSC
      Disc Playback Modes
      • A-B Repeat
      • Angle
      • Disc Menu
      • Pause
      • Repeat
      • Resume Playback from Stop
      • Skip
      • Search forward/reverse
      • Slow Forward
      • Standard Play
      • Zoom
      Picture Quality Enhancements
      Video upscaling
      Video Enhancement
      • Progressive Scan
      • Video Upscaling
    • Audio Playback

      Playback Media
      • CD
      • CD-R/RW
      Compression format
      • Dolby Digital
      • DTS
    • Still Picture Playback

      Playback Media
      • CD-R/RW
      • DVD-R/-RW
      • Kodak Picture CD
      Picture Compression Format
      JPEG
      Picture Enhancement
      • Slideshow
      • Rotate
      • Zoom
      • High Definition Resolution
    • Connectivity

      Rear Connections
      • Analog audio Left/Right out
      • HDMI output
      • Component Video output
      • Composite video (CVBS) output
    • Convenience

      Child Protection
      Parental Control
    • Accessories

      Included accessories
      • Quick start guide
      • IFU / User Manual
      • Remote Control
      • 2 x AAA Batteries
      User Manual
      • English
      • Mexican Spanish
      • French
    • Power

      Power supply
      120V, 60Hz
    • Dimensions

      Set Depth
      215  mm
      Set Height
      50  mm
      Set Width
      360  mm

    What's in the box?

    Other items in the box

    • Quick start guide
    • IFU / User Manual
    • Remote Control
    • 2 x AAA Batteries

    Suggested products

    Recently viewed products

    Reviews

    Our site can best be viewed with the latest version of Microsoft Edge, Google Chrome or Firefox.