Consumer
Produits grand public

 
 
 


Parlons de la
plaque dentaire

Choisir la bonne brosse à dents

Prevenir

Comment empêcher la formation de plaque dentaire?    

Traiter

Comment traiter la plaque dentaire?

Apropos

Choisir la bonne brosse à dents

   

La plaque dentaire n'est pas seulement formée par les résidus coincés entre les dents. Elle est en fait constituée de bactéries (1 000 espèces différentes, pour être exact) qui vivent dans votre bouche. C'est pourquoi il est important de choisir la brosse à dents adéquate pour l'éliminer.
Prevenir

Comment empêcher la formation de plaque dentaire?  

   

Pour empêcher la formation de plaque dentaire, il suffit de se brosser les dents deux fois par jour pendant deux minutes et de passer du fil dentaire une fois par jour. Une alimentation faible en sucre et en amidon contribue également à réduire l'apparition de bactéries.
Traiter

Comment traiter la plaque dentaire?  

   

Non traitée, la plaque dentaire peut se développer et former du tartre, qui est plus difficile à enlever. Elle peut également provoquer des gingivites ou des infections gingivales. Un brossage plus fréquent, et surtout plus efficace, permet d’éliminer la plaque dentaire formée dans les 48 heures.

Philips Sonicare

Comment la brosse à dents Philips Sonicare peut-elle m'aider? 

   

La brosse Philips Sonicare est spécialement conçue pour combattre la plaque dentaire. En fait, elle élimine jusqu'à 7 fois plus de plaque dentaire qu'une brosse à dents manuelle. Elle réalise 31 000 mouvements de balayage par minute : c’est plus de mouvements en 1 minute qu’en 1 mois de brossage manuel!

Utilisez notre technologie brevetée Philips Sonicare : faites de votre sourire votre plus bel atout

Buccodentaire