Consumer
Produits grand public




Trouvez votre
régime pour
des dents plus blanches
 

Tout est dans le régime alimentaire

De tout avec modération

Quand se brosser les dents?  

Tout est dans le régime alimentaire  


La vie peut être trépidante, il est donc facile d'oublier que certains petits choix du quotidien peuvent affecter notre santé buccodentaire. En particulier, la nourriture que nous mangeons peut avoir un impact profond sur la santé, l'apparence et l'efficacité de nos dents et de nos gencives. Notre rituel de santé buccodentaire joue également un rôle important.
one-apple-a-day

De tout avec modération


La nourriture et les boissons sont un facteur majeur régissant l'état de notre santé buccodentaire. Les aliments sucrés ou acides sont connus pour affaiblir l'émail des dents, pouvant provoquer dégradations ou caries. Le vin rouge, le café, le thé et les boissons gazeuses sont, certes, tentantes, mais il est bon de les consommer avec modération. 

Blanchir vos dents naturellement  


Heureusement, il n'y a pas que des mauvaises nouvelles. Beaucoup d'aliments aident réellement à blanchir vos dents naturellement, qui sont tout aussi tentants que les aliments malsains. Pommes, ananas, raisins secs, fromage, noix, fraises et brocoli contribuent tous à un beau sourire lumineux, et ont aussi très bon goût (mais pas tous en même temps).

Quand se brosser les dents?  


Il est important de se brosser les dents deux fois par jour, pendant au moins deux minutes par brossage. Cela supprime toute plaque dentaire qui se serait formée pendant la journée et aide à minimiser la décoloration. Une brosse à dents électrique comme la Philips Sonicare est un excellent moyen d'assurer un brossage optimal.

Utilisez notre technologie brevetée Philips Sonicare : faites de votre sourire votre plus bel atout

Buccodentaire