Le son de votre écoute-bébé Philips Avent ne fonctionne pas ? Ou est-ce que vous n'entendez pas votre bébé avec l'écoute-bébé Philips Avent ? Découvrez les causes possibles et essayez ces solutions pour résoudre ce problème par vous-même.
Mon écoute-bébé Philips Avent n'émet aucun son
Le volume de l'unité-parents est trop bas ou désactivé
Appuyez sur le bouton + pour augmenter le volume de l'unité-parents de votre écoute-bébé Philips Avent. Une fois que vous avez appuyé sur le bouton +, le niveau de volume actuel s'affiche à l'écran. L'unité-parents émet un signal sonore à chaque fois que vous augmentez le volume d'un cran. Une fois le volume maximal atteint, l'unité-parents émet deux signaux sonores.
Le niveau de sensibilité du microphone est trop faible
Augmentez le niveau de sensibilité du microphone de l'unité-bébé de votre écoute-bébé Philips Avent en procédant comme suit :
- Sélectionnez Sensitivity (Sensibilité) dans le menu de votre unité-bébé à l'aide des boutons + et -, puis appuyez sur le bouton OK pour confirmer.
- Appuyez sur le bouton + pour augmenter le niveau de sensibilité selon vos préférences.
- Appuyez sur le bouton OK pour confirmer vos réglages.
Les unités sont hors de portée.
La portée est de 330 mètres à l'extérieur et jusqu'à 50 mètres à l'intérieur. La portée de l'écoute-bébé Philips Avent varie en fonction de l'environnement qui peut causer des interférences.
Placez les unités côte à côte et effectuez un nouveau test. Si cela fonctionne, nous vous conseillons de rapprocher l'unité-bébé et de l'unité-parents.
Une erreur logicielle s'est produite
Lorsque le système ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer de réinitialiser votre écoute-bébé Philips Avent en suivant les étapes ci-dessous. Vos réglages personnels (mode utilisateur, mode vidéo, volume ou choix de la berceuse, par exemple) ne seront pas perdus après la réinitialisation.
- Éteignez l'unité-parents.
- Maintenez le bouton - enfoncé.
- Allumez l'unité-parents tout en maintenant le bouton - enfoncé.
Si cette solution ne vous permet pas de résoudre le problème, veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.