FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    SmartControl - Programme SmartControl: Après l'installation de SmartControl, rien ne se produit si je clique sur l'onglet SmartControl, ou un message d'erreur s'affiche. Que se passe-t-il ?

    Mis à jour le 2018-05-15

    Votre carte graphique n'est peut-être pas compatible avec SmartControl. Si votre carte graphique est d'une marque parmi celles mentionnées ci-dessus, essayez de télécharger le pilote de carte graphique le plus à jour sur le site Web de la société concernée. Installez le pilote. Supprimez SmartControl, puis réinstallez-le. Si cela ne fonctionne toujours pas, cela signifie que la carte graphique n'est pas prise en charge. Visitez régulièrement le site Web de Philips pour vérifier la disponibilité de tout pilote SmartControl mis à jour.

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.