FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Absence de vidéo ou vidéo de mauvaise qualité lors de l'utilisation du câble SGP9101 Philips

    Mis à jour le 2017-08-04
    1. Vérifiez que la version la plus récente du micrologiciel est installée sur votre PS3

    2. Dans le menu système de votre Playstation 3, vérifiez que les paramètres d'affichage sont corrects

    3. Sélectionnez Video Output Settings (Paramètres de sortie vidéo) > sélectionnez Component / D-Terminal (Composante / D-Terminal)

    4. Sélectionnez toutes les résolutions prises en charge par les entrées vidéo composantes de votre téléviseur

    Si une résolution n'est pas correcte, l'écran du téléviseur devient vierge. Au bout de 30 secondes, le système revient au dernier écran. Dans ce cas, sélectionnez une résolution plus basse : l'entrée vidéo composante de votre téléviseur ne prend pas en charge la résolution sélectionnée.

    Lorsque vous sélectionnez des résolutions, vérifiez que l'entrée vidéo composante appropriée est sélectionnée sur l'écran du téléviseur. Vérifiez les paramètres et terminez la configuration.

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.