0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Aucun son n'est émis par mon Philips Stremium

    Mis à jour le 2017-08-04
    • Le volume sonore est trop faible. Réglez le volume sur un niveau audible
    • La fonction MUTE est activée. Appuyez sur la touche MUTE de la télécommande pour désactiver cette fonction
    • Assurez-vous que le câble RCA est correctement connecté
    • Assurez-vous d'avoir sélectionné la source ‘Aux in’ sur le système stéréo connecté
    • Assurez-vous que le volume du système stéréo connecté est correctement réglé

    Les renseignements sur cette page s'appliquent aux numéros de modèle suivants : NP2500/37 .

    Foire aux questions

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.