0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Les vidéos et photos de mon enregistreur Philips sont floues

    Mis à jour le 2017-08-04

    Vérifiez les points suivants pour résoudre le problème.

    • Tenez le caméscope ou l'appareil photo sans bouger les mains pendant l'utilisation
    • Ne déplacez pas le caméscope ou l'appareil photo trop rapidement pendant l'utilisation

    Conseils :

    Utilisez un trépied (non fourni) si nécessaire.

    Les renseignements sur cette page s'appliquent aux numéros de modèle suivants : CAM150PK/00 , CAM200WH/37 , CAM150BU/37 , CAM200WH/00 , CAM102BU/37 , CAM150OR/37 , CAM110SL/37 , CAM110RD/37 , CAM110BU/37 , CAM102SL/37 , CAM102PK/37 , CAM150PK/37 , CAM200BL/00 , CAM295BL/00 , CAM295WH/00 , CAM102SB/00 , CAM150RD/00 , CAM150RD/37 , CAM300WH/37 , CAM300BL/00 , CAM150BU/00 , CAM150OR/00 , CAM300GY/00 , CAM300WH/00 , CAM102BU/00 , CAM110RD/00 , CAM110BU/00 , CAM102SL/00 , CAM102PK/00 , CAM110BL/00 , CAM110SL/00 , CAM100BU/00 , CAM100BU/37 , CAM100GY/37 , CAM100PK/37 . Cliquez ici pour afficher plus de numéros de produits Cliquez ici pour afficher moins de numéros de produits

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.