FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    L'application The Voice ne fonctionne pas

    Mis à jour le 2017-08-04

    Visitez http://www.starmakerstudios.com/ pour en savoir plus sur l'application.

    Starmaker Studios est propriétaire des applications StarMaker et The Voice. Vous pouvez les contacter via le site Web StarMaker Studios ( http://www.starmakerstudios.com/).

    Ils répondent normalement dans les 24 heures.

    Vous pouvez leur poser toutes vos questions concernant l'application :

    • Abonnement
    • Chansons téléchargées
    • Chansons gratuites
    • Profil
    • Jetons
    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.