Modalités
Philips Automotive North America garantit chaque ampoule neuve Philips Vision à DEL contre les défauts de matériaux ou de main-d'œuvre pour une période de douze ans à partir de la date d'achat et accepte de remplacer sans frais tout produit défectueux.
Important : Cette garantie ne couvre pas les dommages causés par un accident, une mauvaise utilisation, l'absence de soins adéquats, l'ajout d'accessoires non fournis avec le produit ou le fait de soumettre le produit à une tension différente de ce qui est indiqué. Pour exercer vos droits en vertu de la présente garantie, vous devez fournir une preuve d'achat sous la forme d'un reçu de caisse ou votre formulaire d’enregistrement de garantie sur lequel figurent le nom du produit et la date d'achat. Pour votre protection, nous vous conseillons de retourner les produits par courrier avec valeur déclarée et assurance prépayée.
Remarque : Aucune autre garantie, écrite ou orale, n'est autorisée par Philips Automotive North America. Cette garantie vous procure des droits légaux précis, auxquels peuvent s'ajouter des droits qui varient selon les pays. Dans certains pays, la loi ne permet pas la limitation ou l’exclusion de la garantie pour les dommages-intérêts ou les dommages indirects. Par conséquent, les limitations ou exclusions susmentionnées ne s’appliquent pas nécessairement à vous.