0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Mon casque Philips fonctionnera-t-il avec mon téléphone ?

    Mis à jour le 2017-08-04

    Si votre téléphone prend en charge les profils Bluetooth utilisés par le casque, il sera compatible (voir « Qu'est qu'un profil Bluetooth ? »).

    Alors que tous les téléphones dotés de la technologie Bluetooth prennent généralement en charge les communications vocales sans fil, la prise en charge de la musique via la technologie Bluetooth stéréo n'est pas aussi évidente.

    De nombreux téléphones récents prennent en charge la technologie Bluetooth stéréo. Néanmoins, il existe quelques exceptions. Assurez-vous que votre téléphone prend en charge la technologie « Bluetooth Stéréo » ou « A2DP » afin de profiter de la musique sans fil.

    Les renseignements sur cette page s'appliquent aux numéros de modèle suivants : SHB9001WT/00 , SHB6110/37 , SHB6100/27 .

    Foire aux questions

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.