0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Comment vérifier si ma télécommande universelle Philips fonctionne ?

    Mis à jour le 2017-08-04

    Appuyez sur une touche de la télécommande et vérifiez si vous observez un voyant clignotant à l'avant de la télécommande au moyen d'un appareil photo.
    (le voyant est invisible à l'œil nu, il peut uniquement être détecté via un appareil photo numérique)

    Si vous observez un voyant clignotant provenant de la télécommande au moyen de l'appareil photo numérique et que votre appareil ne répond toujours pas, alors le problème vient peut-être de la configuration de votre télécommande.

    Consultez le manuel d'utilisation ou appelez notre service d'assistance pour obtenir une aide supplémentaire.

    Si vous n'observez aucun voyant clignotant provenant de la télécommande au moyen de l'appareil photo numérique, soit cela signifie que vous devez changer les piles soit votre télécommande est défectueuse. Veuillez contacter notre centre d'appels pour obtenir une aide supplémentaire concernant le remplacement d'une pièce.

    Les renseignements sur cette page s'appliquent aux numéros de modèle suivants : SRU3004WM/17 .

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.