QHD écran ACL avec Ambiglow

    QHD écran ACL avec Ambiglow

    Vivez le moment

    Le nouvel écran M-Line avec éclairage immersif Ambiglow vous fait vivre le moment. L’action rapide est impeccable à l’écran grâce à la résolution Quad HD, et la technologie FreeSync par AMD combinée à la gamme de couleurs ultra-large améliore chaque instant. Voir tous les avantages

Vidéos

[trigger to render Video Gallery]

Images

Momentum QHD écran ACL avec Ambiglow

Momentum, 32 (31, 5 po / 80 cm diag.), Quad HD (2 560 x 1 440) 326M6FJSB/27 Trouver produits similaires

Warranty Document for Monitors  

All Philips monitors sold in Canada are covered by a 4-year warranty.  

Vivez le moment

  • Ambiglow intensifie le divertissement par un halo de lumière

    Ambiglow intensifie le divertissement par un halo de lumière

    Ambiglow ajoute une nouvelle dimension à votre expérience visuelle. La technologie novatrice Ambiglow dépasse l’écran en créant un halo de lumière enveloppant. Son processeur rapide analyse le signal entrant contenu de l’image et adapte constamment la luminosité et la couleur pour s’agence à ce qui est affiché à l’écran. Les options faciles à ajuster vous permettent de régler l’ambiance selon ce qui vous convient. Particulièrement adapté aux visionnement de films et de sports et aux jeux, Philips Ambiglow vous offre une expérience visuelle immersive et unique.

  • Technologie d'affichage IPS à DEL accentuant la précision de l'image et des couleurs

    Technologie d'affichage IPS à DEL accentuant la précision de l'image et des couleurs

    La technologie avancée IPS (In-Plane Switching) permet d'obtenir des angles de visionnement extrêmement larges de 178/178 degrés, ce qui permet de voir l'image de pratiquement n'importe quel angle. Les écrans IPS proposent par ailleurs des images plus nettes et aux couleurs bien plus vives que les panneaux TN standard à nématiques en hélices, ce qui en fait le support idéal pour visionner des photos ou des films, naviguer sur Internet, mais aussi pour les applications professionnelles dans lesquelles la précision des couleurs et la stabilité de la luminosité en tout temps sont capitales.

  • Gamme de couleurs ultra-large pour une image vive

    Gamme de couleurs ultra-large pour une image vive

    La gamme de couleurs ultra-large produit une palette de couleurs plus vaste pour une image plus éclatante. La gamme de couleurs ultra-large crée des verts plus naturels, des rouges vifs et des bleus plus profonds. Obtenez des couleurs éclatantes et donnez plus de vie à vos divertissements audiovisuels, vos images et même votre productivité grâce cette technologie.

  • Des jeux ultrafluides grâce à la technologie AMD FreeSync™

    Des jeux ultrafluides grâce à la technologie AMD FreeSync™

    Jouer ne devrait pas signifier devoir choisir entre jouabilité saccadée et images altérées. Grâce au nouveau moniteur Philips, il peut désormais en être autrement. La technologie AMD FreeSync™ vous permet de profiter de performances fluides sans artefacts à n'importe quelle fréquence d'images, d’un rafraîchissement rapide et d’une réponse ultrarapide.

  • Mode de jeu SmartImage optimisé pour les joueurs

    Mode de jeu SmartImage optimisé pour les joueurs

    Le nouvel écran de jeu Philips offre un menu pensé pour les joueurs proposant différentes options adaptées. Le mode « FPS » (jeu de tir à la première personne) améliore les thèmes sombres dans les jeux, ce qui vous permet de mieux voir les objets cachés dans les zones sombres. Le mode « Racing » (course) améliore le temps de réponse, intensifie les couleurs et adapte l'image. Le mode « RTS » (stratégie en temps réel) bénéficie d'un mode SmartFrame spécial qui permet de mettre en valeur certaines zones et d'ajuster la taille et l'image. Les options Gamer 1 et 2 (joueur 1 et 2) vous permettent d'enregistrer des réglages personnalisés selon les jeux, pour des performances optimales.

  • Mode LowBlue qui protège les yeux pendant que vous travaillez

    Mode LowBlue qui protège les yeux pendant que vous travaillez

    Des études ont montré que, tout comme les rayons ultraviolets peuvent causer des dommages aux yeux, les rayons bleus lumineux à ondes courtes émis par les écrans à DEL peuvent être nocifs et altérer la vision à long terme. Conçu pour le bien-être, le mode Philips LowBlue utilise une technologie logicielle intelligente qui réduit la lumière bleue à ondes courtes nuisible.

  • Réduction de la fatigue oculaire avec la technologie Flicker-Free

    Réduction de la fatigue oculaire avec la technologie Flicker-Free

    La gestion de la luminosité sur les écrans à DEL rétroéclairés peut produire un scintillement et entraîner de la fatigue oculaire. La technologie inédite Philips Flicker-Free permet de réguler la luminosité et de réduire le scintillement pour plus de confort.

  • Des images incroyablement nettes grâce au Quad HD 2 560 x 1 440

    Les derniers modèles Philips offrent des images Quad HD 2 560 x 1 440 ou 2 560 x 1 080 pixels d'une netteté incroyable. Ces moniteurs donneront vie à vos graphiques et à vos images grâce aux performances de leurs écrans à haute densité de pixels avec sources à large bande passante de type DisplayPort, HDMI ou DVI Dual-link. Que vous utilisiez des programmes extrêmement précis de DAO/FAO, des applications graphiques 3D ou un programme de planification financière basé sur d'énormes feuilles de calcul, les moniteurs Philips offrent une précision de détails incroyable aux professionnels exigeants.

Voir toutes spécifications
  • Temps de réponse égal à SmartResponse
  • Advanced Micro Devices, Inc, 2015. Tous droits réservés. AMD, le logo AMD Arrow, FreeSync et les combinaisons qui en découlent sont des marques de commerce d'Advanced Micro Devices, Inc. Les autres noms sont utilisés à titre d'information uniquement et peuvent être des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.
  • Région NTSC basée sur la norme CIE 1976
  • Région sRVB basée sur la norme CIE 1931

Produits affichés récemment

Vous pourriez être intéressé par