RFX9600/37
Conçu par les installateurs, fabriqué par Philips
L'extension série perfectionnée RFX9600 se présente dans un boîtier montable sur support de 19 po. En plus de ses 4 ports IR adressables individuellement, de ses 4 ports RS232 et de ses 4 sorties de relais, elle est dotée d'une fonction de « détection de puissance ».
Malheureusement, ce produit n'est plus disponible
Si vous pouvez bénéficier d'un apaisement de la TVA sur les appareils médicaux, vous pouvez le réclamer sur ce produit. Le montant de la TVA sera déduit du prix indiqué ci-dessus. Vous trouverez tous les détails dans votre panier de magasinage.
L'extension est reliée au réseau par un port Ethernet RJ-45 standard.
Les ports IR adressables permettent de commander les appareils d'un même bâti indépendamment (par la même extension). C'est généralement le cas lorsque plusieurs boîtiers décodeurs sont utilisés pour distribuer le contenu dans toute la maison. Chaque appareil possède son propre port IR dédié. De cette manière, il ne reçoit que les codes IR qui lui sont destinés et pas ceux des autres. Sans ports IR adressables, tous les appareils reçoivent toujours tous les codes IR émis.
Le protocole RS-232 (également appelé communication série) offre un mécanisme plus sécurisé que la télécommande IR traditionnelle. Les 4 ports série de l'extension permettent de commander à distance jusqu'à 4 dispositifs différents via une seule interface série, par exemple des récepteurs A/V, des projecteurs, des lecteurs de DVD ou des systèmes d'éclairage.
Les fermetures de contact servent généralement à commander des équipements motorisés tels que des écrans de projection, des élévateurs d'écran plasma, des tentures, etc. qui ne sont asservis à aucune autre interface de commande. L'extension possède 4 fermetures de contact pouvant être commandées en ouverture ou en fermeture par la télécommande. Celles-ci permettent donc d'actionner séparément 4 dispositifs motorisés.
Des capteurs d'entrée détectent si les équipements sont ou non sous tension. Des capteurs vidéo, audio ou de tension (en option) fournissent la tension d'entrée permettant de déterminer si un appareil est allumé ou éteint. Ces capteurs doivent être câblés sur le capteur d'entrée. L'état du capteur d'entrée peut être utilisé dans des macros conditionnelles pour s'assurer que l'équipement est allumé ou éteint lorsqu'il doit l'être.
Le système Pronto utilise le standard Wi-Fi pour la commande sans fil. En outre, un protocole intelligent supplémentaire garantit une exécution fiable et ponctuelle des codes IR et des macros.
Le protocole bidirectionnel intelligent Pronto gère les commandes envoyées aux extensions à partir de la télécommande Pronto. Chaque extension confirme l'exécution, de sorte que l'utilisateur est immédiatement informé si une commande n'a pu s'exécuter.
La puissante électronique IR est capable d'envoyer pratiquement n'importe quel code IR. Alors que bon nombre de systèmes de télécommande sont limités à 125 kHz, les extensions Pronto peuvent émettre des fréquences IR jusqu'à 1 MHz.
L'extension peut aisément se monter dans un bâti 48 cm (19"). Tout le matériel nécessaire à une installation professionnelle est fourni avec l'appareil.
La configuration est possible à la fois en DHCP et en IP fixe. L'option DHCP demande moins d'effort tandis que IP fixe offre la plus grande stabilité.
Des voyants de couleur fournissent des informations sur le système : connexion Ethernet ou Wi-Fi, état occupé ou exécution d'une commande IR, RS-232 ou de relais (RFX9600 uniquement). En cas de panne, l'affichage des erreurs facilite grandement le dépannage.
Connectivité
Carton externe
Pratique
Dimensions du produit emballé
Dimensions du produit
Accessoires
Dimensions
Fonctions infrarouges
Spécifications système
Personnalisation