Pronto

Panneau de commande pour cinéma maison

    USB

    Pronto

    Panneau de commande pour cinéma maison

    Clarté exceptionnelle, contrôle total

    Le panneau de commande Pronto se substitue à toutes vos télécommandes. Élégante et programmable, l'unité est compatible avec les appareils audiovisuels de la plupart des marques. En outre, elle est très lisible grâce à son nouvel afficheur monochrome à contraste élevé.

Vidéos

[trigger to render Video Gallery]

Images

Pronto Panneau de commande pour cinéma maison

Clarté exceptionnelle, contrôle total

  • Commandez plusieurs appareils à l'aide d'une seule touche

    Commandez plusieurs appareils à l'aide d'une seule touche

    D'une simple pression, vous pouvez activer plusieurs commandes à la fois grâce à une macro qui combine plusieurs commandes préprogrammées. Il vous suffit donc d'appuyer sur la touche pour exécuter une série de fonctions.

  • BD de codes IR complète pour la plupart des appareils et marques

    Une base de données de codes IR universels est une bibliothèque de codes infrarouges intégrée à une télécommande. Cette fonctionnalité permet à une télécommande de commander votre appareil sans devoir apprendre les différents signaux. Il suffit de sélectionner le code infrarouge correspondant à l'appareil dans la base de données. Vous pourrez ainsi commander pratiquement tous les appareils audio/vidéo disponibles actuellement sur le marché – indépendamment du modèle ou de la marque.

  • Intégration pratique du code IR d'une télécommande

    La fonction d'apprentissage permet à une télécommande de capturer et de mémoriser les signaux infrarouges d'autres télécommandes pour un usage ultérieur. Si les codes de l'appareil ne sont pas inclus dans la base de données intégrée, il est possible de les assimiler en pointant vers la télécommande d'origine.

  • La radiofréquence traverse les murs et passe d'une pièce à l'autre.

    Technologie radio qui vous permet de commander les appareils hors de votre portée immédiate, par exemple à travers des murs ou d'autres obstacles. Les télécommandes utilisent deux types de transmission : RF vers appareils et RF vers infrarouge.

  • Mises à niveau logicielles pour une plus grande fonctionnalité

    Maintenez votre appareil à jour et étendez ses fonctionnalités en téléchargeant les mises à niveau logicielles. Connectez votre appareil à Internet, directement ou par un PC, et lancez l'utilitaire de mise à niveau.

  • Écran monochrome très lisible à contraste élevé

    Cet écran monochrome à contraste élevé intègre une technologie spéciale visant à augmenter le rendement lumineux ainsi que le niveau de contraste. Des voyants sont utilisés au lieu du rétroéclairage standard pour offrir un meilleur rendement lumineux. En outre, l'amélioration du contraste est rendue possible grâce à l'utilisation d'un rétroéclairage blanc plutôt que de la traditionnelle couleur verte, ce qui permet une meilleure lisibilité de l'écran.

  • Logiciel PC pour personnaliser votre interface utilisateur

    Un logiciel PC est inclus dans l'emballage afin que vous puissiez personnaliser l'interface utilisateur de la télécommande, c'est-à-dire créer vos propres écrans et définir votre style personnel. Après avoir installé le logiciel et créé votre interface utilisateur, téléchargez-la vers votre télécommande par RS232, USB ou sans fil.

  • Écran ACL rétroéclairé pour une utilisation aisée sous faible éclairage.

    L'écran ACL et le clavier sont rétroéclairés et peuvent être utilisés dans le noir. Les deux procédés de rétroéclairage les plus courants sont les voyants (LED) et l'électroluminescence (EL). Les télécommandes rétroéclairées avec des voyants sont généralement lumineuses mais l'éclairage en jaune et en vert est inégal, tandis que les écrans électroluminescents offrent un éclairage régulier avec des nuances bleues, blanches ou vertes.

  • Maintien des paramètres et codes lors du remplacement des piles

    Tous les paramètres et codes intégrés sont stockés dans la mémoire rémanente dont le fonctionnement ne dépend pas de l'alimentation.

  • Capteur sensible à la luminosité pour un réglage précis du rétroéclairage

    Le capteur de luminosité est une fonction qui active automatiquement le rétroéclairage lorsque la lumière ambiante atteint un certain niveau.

Voir toutes spécifications

Produits affichés récemment

Vous pourriez être intéressé par