FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Je ne parviens pas à trouver ma Saeco GranBaristo dans le menu Bluetooth®.

    Mis à jour le 2017-04-06

    Si vous ne parvenez pas à trouver la machine espresso Saeco GranBaristo dans le menu Bluetooth®, il existe une raison. Veuillez lire attentivement ce qui suit.

    La machine Saeco GranBaristo est un appareil utilisant le Bluetooth® à basse consommation.

    Apple a choisi de ne laisser apparaître les appareils utilisant le Bluetooth à basse consommation que depuis les applications qui peuvent les utiliser. Pour cette raison, vous ne verrez jamais d'appareils utilisant le Bluetooth à basse consommation dans ce menu.

    Vous devez trouver à la place l'appareil via l'application.

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.