FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Le symbole de détartrage ne disparaît pas de ma Saeco Odea

    Mis à jour le 2017-04-06

    Tant que le voyant de détartrage est allumé, la procédure de détartrage n'est pas encore terminée. Veuillez lire ce qui suit pour savoir comment résoudre ce problème.

    Le réservoir d'eau n'a pas été rempli jusqu'au niveau MAX avec de l'eau fraîche avant d'entamer les cycles de rinçage.

    Suivez les étapes ci-après :

    1. Rincez le réservoir d'eau et remplissez-le jusqu'au niveau MAX avec de l'eau fraîche.
    2. Posez un récipient sous le conduit de vapeur/d'eau chaude et un autre sous le bec verseur
    3. Le sélecteur est toujours sur la position vapeur/eau chaude
    4. Réinstallez le réservoir d'eau dans la machine. Remarque : dès que le réservoir d'eau est remis en place, l'eau commence à s'écouler par le conduit de vapeur
    5. Répétez les étapes 1 à 4 jusqu'à ce que le voyant DÉTARTRAGE et le voyant en POINT D'EXCLAMATION s'éteignent et que la machine passe automatiquement en mode veille

    Maintenez enfoncé le bouton HOT WATER ou STEAM pour terminer.

    Selon votre panneau de commande :

    1. Maintenez le bouton de vapeur enfoncé (pendant environ 6 secondes) jusqu'à ce que le voyant de détartrage s'éteigne
    2. Maintenez le bouton d'eau chaude enfoncé (pendant environ 6 secondes) jusqu'à ce que le voyant de détartrage s'éteigne
    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.