FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Je ne parviens pas à connecter ma brosse à dents à l'application Philips Sonicare.

    Mis à jour le 30 août 2024
    Si votre brosse à dents ne se connecte pas à l'application Philips Sonicare, procédez comme suit :
    1. Vérifiez que votre brosse à dents est complètement chargée.
    2. Vérifiez que le système d'exploitation de votre téléphone et l'application sont à jour.
    3. Activez la connexion Bluetooth® sur votre appareil mobile.
    4. Rapprochez votre brosse à dents de votre appareil mobile.
    5. Retirez votre brosse à dents du chargeur ou appuyez sur le bouton des modes pour allumer les symboles LED sur le manche.
    6. Ouvrez l'application Philips Sonicare.
    Si votre brosse à dents ne se connecte pas lorsque vous ouvrez l'application, désappairez/oubliez votre brosse à dents dans les paramètres Bluetooth® de votre téléphone. Redémarrez l'application Philips Sonicare pour appairer à nouveau votre appareil. Des problèmes de connectivité peuvent parfois être résolus en vidant le cache Bluetooth® sur votre appareil mobile.

    Remarque : les utilisateurs et utilisatrices de la brosse à dents Philips Sonicare Prestige 9900 peuvent également résoudre les problèmes de connexion en réinitialisant le manche.
    Si vous rencontrez toujours des problèmes pour connecter votre brosse à dents Philips Sonicare à l'application Philips Sonicare, contactez notre Service Consommateurs.
    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.