FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Mon appareil ne répond pas à la télécommande Prestigo Philips

    Mis à jour le 2017-08-04

    Ceci peut se produire dans les situations suivantes :

    Vérifiez que les touches sur lesquelles vous appuyez existent sur la
    télécommande d'origine de l'appareil.

    S'il manque certaines touches, vous pouvez les ajouter.
    Pour en savoir plus, reportez-vous au chapitre 4.7 « Reconfiguration des touches » ou au chapitre 4.7.1 « Ajout de touches ».

    Le mauvais appareil a été sélectionné dans l'écran d'accueil.

    • Assurez-vous que l'appareil que vous souhaitez contrôler est sélectionné dans l'écran d'accueil. Pour en savoir plus, reportez-vous au chapitre 3.1 « Sélection des appareils ».

    La batterie est trop faible.

    • Rechargez la batterie. Pour en savoir plus, reportez-vous au chapitre 2.1 « Charge de la batterie ».
      Pour contrôler l'appareil, orientez la télécommande en direction de l'appareil et vérifiez qu'aucun obstacle ne se trouve entre la télécommande et l'appareil.

    La batterie est arrivée en fin de vie et ne peut plus être chargée.

    • Remplacez la batterie. Pour en savoir plus, reportez-vous au chapitre 7.2.2 « Remplacement de la batterie ».

    Si aucune des solutions ci-dessus n'a permis de résoudre le problème, contactez-nous par chat (dans le coin supérieur droit), appelez l'assistance clientèle ou contactez votre revendeur.

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.