
Ne plongez jamais le manche dans l’eau et ne le rincez pas sous le robinet. Seuls le bloc tondeuse et le sabot de coupe peuvent être rincés sous le robinet, à condition de les retirer du manche.
- Assurez-vous que l’appareil est éteint et que la source d’alimentation USB a été retirée de la prise de courant et de l’appareil.
- Essuyez le manche à l’aide d’un chiffon sec.
Nettoyage à l’aide de la brosse

- Retirez le sabot de coupe de l'appareil et nettoyez-le à l'aide de la brosse.

- Retirez le bloc tondeuse de l’appareil. Nettoyez les dents et l’intérieur du bloc tondeuse à l’aide de la brosse.

- Nettoyez l’intérieur du compartiment à poils à l’aide de la brosse.
Nettoyage des accessoires sous le robinet
Nettoyez le bloc tondeuse ou le sabot de coupe uniquement à l’eau froide ou tiède.

- Retirez le sabot de coupe de l’appareil et rincez-le sous le robinet.

- Retirez le bloc tondeuse de l’appareil et rincez-le sous le robinet.

- Retirez l’excédent d’eau en secouant délicatement les deux éléments et laissez-les sécher complètement à l’air avant de les fixer à nouveau à l'appareil.
Rangement
Remarque : Ne placez pas et ne rangez pas l’appareil dans un endroit où il risquerait de tomber dans une baignoire, dans un évier, dans l’eau ou dans tout autre liquide pendant qu’il est branché.
- Assurez-vous que l’appareil est éteint et que la source d’alimentation USB a été retirée de la prise de courant et de l’appareil.
- N’enroulez pas le câble USB autour de l’appareil lorsque vous le rangez.
- Rangez l’appareil, la source d’alimentation USB et tous les accessoires dans l’étui fourni. Placez l’étui dans un endroit sûr et sec, où il ne risque pas d’être écrasé, cogné ou endommagé.
- Assurez-vous que l’appareil et les accessoires sont secs avant de les ranger dans l’étui.
Commande d’accessoires
Visitez le site www.philips.com/parts-and-accessories ou rendez-vous chez votre détaillant Philips pour acheter des accessoires ou pièces détachées. Vous pouvez également communiquer avec le service à la clientèle Philips de votre pays (consultez le dépliant de garantie internationale pour obtenir les coordonnées).
Mise au rebut
- Ce produit contient une batterie rechargeable au lithium-ion qui doit être mise au rebut de façon appropriée.
- Communiquez avec les responsables de votre ville pour obtenir des renseignements. Vous pouvez également appeler au 1-888-224-9764 ou consulter le site www.call2recycle.ca pour connaître les lieux de mise au rebut des batteries.
- Pour obtenir de l’aide, visitez le site Web www.philips.com/support ou composez le numéro sans frais 1-866-800-9311.
- Votre produit a été conçu et fabriqué avec des matériaux et composants de grande qualité, qui peuvent être recyclés et réutilisés. Pour obtenir des informations sur le recyclage, contactez vos installations locales de gestion des déchets ou visitez le site www.recycle.philips.com.
Assistance
Pour accéder à l’aide relative à votre produit, et notamment aux questions fréquemment posées, rendez-vous sur le site www.philips.com/support.
Garantie complète de deux ans
Philips Electronics Ltd garantit ce nouvel appareil (à l’exception des lames) contre les défauts de matériaux ou de main-d’œuvre pour une période de deux ans à partir de la date d’achat et accepte de réparer ou de remplacer sans frais tout produit défectueux.
IMPORTANT : Cette garantie ne couvre pas les dommages causés par un accident, un usage abusif, un manque d’entretien, l’ajout d’accessoires non fournis avec le produit, la perte de pièces ou l’alimentation de l’appareil à une tension autre que celle spécifiée.*
L’ENTREPRISE NE POURRA EN AUCUN CAS ÊTRE TENUE RESPONSABLE DE DOMMAGES SPÉCIFIQUES, ACCESSOIRES OU INDIRECTS.
Les éléments de coupe et les sabots ne sont pas couverts par les termes de cette garantie, car ils sont sujets à l’usure.
Pour obtenir un service d’entretien couvert par cette garantie, il suffit de visiter le site www.philips.com/support afin d’obtenir de l’aide. Pour votre protection, nous vous recommandons d’effectuer vos envois de retour par courrier avec assurance prépayée. Tout dommage résultant de l’expédition n’est pas couvert par cette garantie. REMARQUE : Aucune autre garantie, écrite ou orale, n’est autorisée par Philips Electronics Ltd. Cette garantie vous confère des droits légaux précis; il est possible que vous ayez d’autres droits pouvant varier d’un État à l’autre, d’une province à l’autre ou d’un pays à l’autre. Certains États et certaines provinces n’autorisent pas l’exclusion ou la limitation des dommages indirects ou consécutifs; par conséquent, il est possible que certaines limitations ou exclusions présentées ci-dessus ne s’appliquent pas à votre cas.
*Veuillez lire attentivement les instructions fournies.