0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Mon mixeur plongeant Philips ne mixe pas correctement

    Mis à jour le 01 February 2024

    Si votre mixeur plongeant Philips ne fonctionne pas correctement, il existe peut-être une solution simple. Référez-vous aux indications suivantes pour savoir comment la réparer vous-même.

    Il a été utilisé pendant une longue période

    Lorsque votre mixeur plongeant Philips est utilisé pendant une longue période sans interruption, il peut cesser de fonctionner correctement.

    Dans ce cas, arrêtez d'utiliser l'appareil et laissez-le refroidir pendant 60 minutes.

    Si le problème persiste, contactez-nous.

    Première utilisation

    Il est normal que le mixeur plongeant produise une odeur désagréable lors des premières utilisations. Cela s'arrête au bout de quelques utilisations.

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.