0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Qu'est-ce que la fonction Wireless Screencasting (Transfert de vidéo sans fil) et comment l'utiliser ?

    Mis à jour le 2017-07-26

    Pour diffuser le contenu sans fil à votre télévision, vous devez d'abord avoir un téléphone, une tablette ou un ordinateur portable certifié Miracast.

    Systèmes d'exploitation pris en charge:

    • Windows 8.1 ou supérieur
    • Téléphone Windows 8.1 ou supérieur
    • Android 4.4 ou supérieur
    • Blackberry 10.2.1 ou plus
    • Apple ne prend pas en charge Miracast ou Philips Wireless Screencasting
      ** Notez que dans certains cas, même si votre périphérique possède du matériel certifié Miracast, vos pilotes devront peut-être être mis à jour pour activer la fonctionnalité.

    Une fois que j'ai déterminé que mon périphérique est compatible, comment puis-je diffuser le contenu de l'appareil vers le téléviseur?

    Pour diffuser le contenu de votre appareil sur votre téléviseur, il vous suffit de suivre ces étapes simples

    1. Assurez-vous d'avoir installé une application compatible Miracast sur votre appareil.
    2. Appuyez sur Menu sur votre télécommande.
    3. Effectuez un curseur vers la droite vers l'écran sans fil et appuyez sur le bouton OK pour sélectionner.
    4. Sélectionnez l'application Miracast sur votre appareil. Le nom du téléviseur apparaît sur votre appareil. Sélectionnez le téléviseur sur votre application.

    L'écran de votre appareil apparaît alors sur votre téléviseur.

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.