FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Le couvercle du réservoir de mon Philips Sonicare AirFloss s'est détaché.

    Mis à jour le 04 août 2023
    Si le couvercle du réservoir de votre AirFloss s'est détaché, les conseils de dépannage ci-dessous peuvent vous aider à trouver une solution.

    Nous vous recommandons de suivre les étapes dans l'ordre indiqué ci-dessous. Entre les étapes, vérifiez si le problème est résolu avant de passer à la suivante. 
    Le couvercle du réservoir s'est détaché du manche. Cela peut arriver lorsque les charnières du couvercle se détachent des fentes situées à la base de l'ouverture du réservoir. Essayez de remettre le couvercle du réservoir en place en insérant tout simplement les charnières du couvercle dans les fentes.
    Crochet du couvercle du réservoir du Philips Sonicare AirFloss
    Si les charnières du couvercle de votre réservoir sont endommagées ou si le couvercle ne reste pas en place, il est peut-être nécessaire de le remplacer. Vous pouvez commander un nouveau couvercle en recherchant le numéro de produit CRP122/01 sur Philips.com ou chez tout autre vendeur de pièces de rechange. 
    Si aucun de ces conseils ne vous a permis de résoudre votre problème, votre AirFloss est peut-être endommagé. Nous vous recommandons de solliciter un échange pour votre AirFloss s'il est encore sous garantie. 
    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.