FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    La qualité sonore est mauvaise ou aucun son n'est émis de mon lecteur porte-clés Philips

    Mis à jour le 2017-08-04

    Les problèmes relatifs à la mauvaise qualité sonore et à l'absence de son peuvent être dus à différents facteurs :

    • L'appareil se trouve peut-être en mode Pause. Si c'est le cas, désactivez le mode Pause en appuyant de nouveau sur la touche de lecture.
    • Les écouteurs ne sont peut-être pas connectés correctement ou la prise des écouteurs est peut-être encrassée. Vérifiez et nettoyez les connecteurs.
    • Le volume est trop bas. Si tel est le cas, augmentez le volume.
    • Évitez d'utiliser l'appareil à proximité de téléphones portables allumés
    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.