FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Mon chauffe-biberon Philips Avent présente des taches blanches ou couleur rouille.

    Mis à jour le 03 July 2025
    Si vous remarquez des taches blanches ou couleur rouille dans votre chauffe-biberon, cela signifie qu'il est entartré. Nettoyez ou détartrez votre chauffe-biberon pour éliminer ces taches.
    Remarque :  Pour que le chauffe-biberon fonctionne efficacement, il est recommandé de le détartrer toutes les quatre semaines. Dans les zones à eau calcaire, un détartrage plus fréquent peut être nécessaire.
    1. Après chaque utilisation, débranchez le chauffe-biberon et laissez-le refroidir.
    2. Pour des raisons d'hygiène, videz l'eau du chauffe-biberon.
    3. Essuyez l'extérieur et l'intérieur du chauffe-biberon à l'aide d'un chiffon humide.
    N'utilisez pas de produits abrasifs, de produits de nettoyage antibactériens, de solvants chimiques ni d'outils tranchants pour nettoyer le chauffe-biberon.

    Remarque : Si vous avez utilisé le chauffe-biberon pour réchauffer des récipients contenant des aliments, assurez-vous qu'aucune nourriture n'est allée se loger sous le chauffe-biberon.
    1. Mélangez 60 ml (2 oz) de vinaigre blanc à 120 ml (4 oz) d'eau froide et versez le tout dans le chauffe-biberon.
    2. Versez la solution dans le chauffe-biberon.
    3. Allumez le chauffe-biberon et sélectionnez le réglage de chauffage du lait pour moins de 180 ml (6 oz). Laissez l'appareil fonctionner pendant 10 minutes.
    4. Laissez la solution agir dans le chauffe-biberon jusqu'à dissolution du calcaire.
    5. Videz la solution et rincez le chauffe-biberon à l'eau du robinet. S'il reste des dépôts de calcaire après le rinçage, répétez l'opération de détartrage.

    Remarque : vous pouvez également utiliser des détartrants à base d'acide citrique.
    Remarque : N'utilisez aucun autre type de détartrant.
    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.