Assistance Philips
Brosses à dents et hydropropulseurs Power Flosser Sonicare; ・ Accessoires de rasage et soins pour hommes; ・ Soins de beauté pour femmes ・ Luminothérapie et lampes-réveil
Philips garantit ses produits pendant une période précise après la date d’achat. Les produits présentant une défaillance causée par des matériaux défectueux ou un défaut de fabrication seront remplacés aux frais de Philips, dans la mesure où une preuve d’achat valide est fournie pendant la période d’admissibilité. Les dommages causés par l’utilisation de pièces de rechange non autorisées annuleront cette garantie. L’utilisateur doit respecter à la lettre toutes les directives du manuel de l’utilisateur et s’abstenir de toute action ou utilisation jugée inutile ou ne respectant pas les mises en garde du manuel de l’utilisateur. Si le produit est utilisé dans un pays où son utilisation n’est pas prévue, une conversion de tension peut être nécessaire. Philips ne peut être tenue responsable des pannes de courant causées par une alimentation électrique inappropriée de l’appareil.
Le tableau suivant présente la période de garantie des divers produits de la catégorie Soins personnels : Soins personnels
Brosses à dents et hydropropulseurs Power Flosser* Sonicare | 24 mois* |
Accessoires de rasage et soins pour hommes | 24 mois |
Soins de beauté pour femmes | 24 mois |
Luminothérapie et lampes-réveil | 24 mois |
Têtes de rechange pour brosses à dents et rasoirs | Aucune garantie |
Accessoires de soins personnels | Aucune garantie |
* Les brosses à dents Sonicare Power Up de Philips et Philips One de Sonicare sont couvertes par une garantie de 12 mois; (Veuillez consulter votre manuel de l’utilisateur) Cette garantie s’ajoute à vos droits en matière de garantie prévus par la loi. Vos droits en matière de garantie prévus par la loi ne sont pas limités par cette garantie de Philips. La réparation de l’appareil ne constitue pas une nouvelle garantie. Garantie prolongée: Certains produits de soins personnels Philips sont éligibles à une extension de garantie discrétionnaire. En plus de la période de garantie spécifiée au bas de cette page, vous pouvez avoir droit à une extension de garantie gratuite si vous enregistrez votre produit sur votre compte My Philips dans les 90 jours suivant l'achat. Connectez-vous à votre compte My Philips et suivez les consignes d'enregistrement du produit dans les 90 jours suivant la date d'achat pour savoir si votre produit est éligible.
Une garantie prolongée est offerte pour certains produits Philips.
La garantie de chaque nouveau produit commence à la date d’achat. La durée de la période de garantie varie selon le produit. Reportez-vous à la section Période de la garantie pour connaître la durée spécifique de la garantie de votre produit. Une preuve d’achat valide est requise.
La garantie Philips s’applique lorsque le produit a été manipulé correctement dans le cadre d’une utilisation prévue, telle que décrite dans le mode d’emploi. Lisez le mode d’emploi attentivement avant d’installer ou d’utiliser le produit.
Selon le produit et la défaillance, Philips déterminera quelle est la meilleure option de service pour vous. Pour les produits connectés, nous vous recommandons de sauvegarder vos données personnelles avant de retourner ou de jeter le produit. Philips ne sera pas tenue responsable de la perte de ces données.
La garantie ne s’applique pas :
Dépannage