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    • Retour sous 30 jours garantie

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    • Retour gratuit

    Votre garantie Philips

    Pour vérifier la politique de garantie, la période et les conditions de votre produit, veuillez choisir parmi les catégories ci-dessous.

    Politique de garantie pour les soins corporels, puéricultures, les produits ménagers et les produits de santé

    Philips garantit ses produits pour une période déterminée après la date de leur achat. Les défaillances dues à des vices de matière ou d’exécution seront réparées ou le produit sera remplacé aux frais de Philips, pourvu qu’une preuve convaincante d’achat durant la période d’admissibilité soit fournie. L’utilisation de pièces de rechange non autorisées annulera cette garantie. Pour que l’appareil soit utilisé correctement, l’utilisateur doit suivre à la lettre toutes les directives données dans le guide de l’utilisateur et s’abstenir de tout geste ou de tout emploi décrit comme indésirable ou contre lequel le guide de l’utilisateur met en garde. Si le produit est utilisé dans un pays pour lequel il n’est pas destiné, une conversion de tension pourrait être nécessaire. Philips ne peut être tenue responsable de défaillances dues au branchement de l’appareil dans une prise d’alimentation dont la tension est inadéquate.

     

    Le tableau ci-après montre la période de garantie pour diverses catégories de produits :

    Période de garantie

     

    Catégorie principale
    Sous catégorie
    Période de garantie
    Soins personnels
    Rasoirs électriques et corporels d’hommes
    24 mois
    Rasoirs et épilateurs pour femmes
    24 mois
    Airfloss et brosses à dents Sonicare
    24 mois*
    Photothérapie/ lampes-réveil
    24 mois
    Têtes de brossage et les têtes de rasoir
    Aucune garantie
    Accessoires de soins personnels
    Aucune garantie
    Mère et enfant, soins
    Tires-lait électronique
    24 mois
    Tires-lait manuel
    Aucune garantie
    Biberons et accessoires biberons
    Aucune garantie
    Écoutes-bébés
    24 mois
    Stérilisateurs et chauffe-biberons électriques
    24 mois
    Suces et Soothies
    Aucune garantie
    Produits ménagers
    Espresso Saeco
    12 mois
    Cafetières à dosette Senseo
    12 mois
    Airfryer de Philips
    12 mois
    Multicuiseur et cuiseur pour riz
    12 mois
    Machine à nouilles et à pâtes
    12 mois
    Extracteur de jus à mastication
    12 mois
    Barbecue d'intérieur à fumée réduite Philips
    12 mois

    Note:

    *-selon le modèle, certains brosses à dents Sonicare portent garantie 12 mois (vérifiez votre manuel de l'utilisateur)

    Admissibilité de la garantie
    La garantie débute à la date d’achat et vient à échéance à la fin de la période indiquée ci-dessous. Une preuve d’achat est exigée. La garantie de Philips est conditionnelle à une manipulation adéquate du produit et à son utilisation aux fins prévues et conformément au mode d’emploi. La garantie ne couvre pas le produit contre les pertes indirectes, y compris mais sans s’y limiter la perte de données ou de ventes. La garantie est assujettie à certaines exclusions.

    Politique de garantie pour les téléviseurs, les moniteurs, les téléphones, les projecteurs, les produits audio et vidéo, les télécopieurs, les dictaphones et les accessoires automobiles Philips

    Les produits Philips sont conçus et fabriqués selon des normes rigoureuses et offrent des performances supérieures tout en étant faciles à utiliser et à installer. Si vous rencontriez des difficultés lors de l'utilisation de votre produit, nous vous suggérons de consulter dans un premier temps le mode d'emploi ou la section sur le soutien de ce site Web. Cette dernière contient, selon le type de produit, des modes d'emploi téléchargeables, des foires aux questions, des vidéos de présentation ou des forums d'aide.

     

    Dans l'éventualité peu probable d'une défaillance du produit, Philips prendra en charge sa réparation sans frais durant la période de validité de la garantie, à la condition que le produit ait été utilisé en conformité avec le mode d'emploi (à savoir, dans l'environnement prévu). Des compagnies partenaires de Philips agissent à titre de garant pour certaines catégories de produits; veuillez consulter la documentation fournie avec votre produit à ce sujet.

     

    Si vous sollicitez auprès de Philips Canada la réparation d'un produit acheté à l'étranger, la compagnie s'efforcera de prendre en charge l'opération selon les conditions de la garantie en vigueur dans le pays où a été fait l'achat.

     

    Ce document s'applique exclusivement aux produits grand public. Dans le cas des produits professionnels, les conditions de la garantie du contrat de vente, ou d'achat, s'appliquent.

    Conditions de la garantie

    La période de garantie débute à la date d'achat indiquée sur votre preuve d'achat et expire à la fin de la période mentionnée dans la section «Période de garantie» ci-dessous. Si vous demandez une réparation, mais avez égaré votre preuve d'achat, ou si le détaillant n'est pas connu de Philips (par exemple, un vendeur sur un site d'enchères en ligne), la période de garantie sera considérée comme ayant débuté trois mois après la date de fabrication indiquée sur le produit ou incluse dans le numéro de série. Si vous demandez une réparation pour un produit sans date de production ou de numéro de série, une preuve d'achat valide est exigée.

     

    Lorsqu'une réparation est impossible ou non rentable, Philips peut remplacer le produit par un nouvel exemplaire ou une version améliorée aux fonctionnalités équivalentes. À la suite d'une réparation, d'une mise à niveau du micrologiciel ou d'un remplacement, la période de garantie continue à s'appliquer à partir de la date d'achat.

    Ce qui n'est pas couvert

    La garantie ne couvre pas les dommages consécutifs (y compris, sans toutefois s'y limiter, la perte de données ou de revenus) ni l'indemnisation d'activités effectuées par vos soins telles que l'entretien régulier, l'installation de mises à jour du micrologiciel ou la sauvegarde ou la restauration de données.

     

    La garantie ne couvre pas les cas suivants ou ne s'applique pas si :

    - La preuve d'achat a été altérée de quelque forme que ce soit ou est rendue illisible;

    - Le numéro de modèle, le numéro de série ou le code de la date de production du produit ont été altérés, supprimés ou rendus illisibles;

    - Le produit a été réparé ou modifié par des services d'assistance ou des personnes non autorisés;

    - Le défaut a été causé par un usage excessif hors des modalités prévues, p. ex., usage ininterrompu dans un environnement commercial;

    - Le défaut est causé par un usage abusif du produit ou par des conditions environnementales non conformes au mode d'emploi du produit;

    - Le défaut résulte d'une connexion de périphériques, d'équipement additionnel ou d'accessoires autres que ceux recommandés dans le mode d'emploi;

    - L'unité a été endommagée, ceci incluant, sans toutefois s'y limiter, les dommages causés par les animaux, l'éclairage, une tension anormale, un feu, une catastrophe naturelle, le transport ou l'eau (à moins que le mode d'emploi ne précise clairement que le produit puisse être rincé);

    - Il s’agit d’une usure normale, ou de composants consommables (par exemple, sacs d'aspirateurs ou cartouches de filtrage);

    - Le produit ne fonctionne pas correctement, car il n'a pas été originellement conçu, fabriqué ou approuvé pour une utilisation dans le pays où vous vous trouvez, dans le cas où vous avez importé ce produit;

    - Le produit ne fonctionne pas correctement en raison de problèmes d'accès ou de connexion aux fournisseurs de services tels que les interruptions affectant les réseaux d'accès (câble TV, satellite ou Internet), les pannes sur la ligne de l'abonné ou du correspondant, les pannes sur un réseau local (câblage, serveur de fichiers, ligne de l'utilisateur) et les pannes sur le réseau de transmission (interférence, réception brouillée, pannes ou signal de mauvaise qualité).

    - Aux applications de tierce partie utilisées sur, ou avec vos produits.

    Besoin de nos services?

    Afin d'éviter tout désagrément inutile, nous vous conseillons de lire le mode d'emploi avec attention ou de consulter la section de soutien de ce site Web avant de contacter votre détaillant ou Philips. Pour bénéficier de nos services dans le cadre de la période de garantie, veuillez vous adresser au service à la clientèle selon les modalités indiquées sur ce site Web. Dans certains pays, lorsque votre produit n'est plus couvert par la garantie, vous pouvez directement contacter le centre de service autorisé Philips le plus proche de chez vous. Les coordonnées des centres de services existants sont regroupées sur ce site.

     

    Afin que votre demande puisse être traitée favorablement lorsque vous contactez Philips ou ses services partenaires, veuillez vous munir des éléments suivants :

     

    - Le type ou le numéro de modèle du produit (parfois appelé l'ID de modèle);

    - La preuve d'achat (par exemple, la facture originale ou le reçu de caisse) indiquant la date d'achat, le nom du détaillant et le numéro de modèle du produit;

    - Le numéro de série du produit ou le code de la date de production spécifié sur le produit;

     

    Le numéro de modèle, le numéro de série ou le code de la date de production (si disponible) sont visibles sur le compartiment à piles ou sur l'arrière ou le fond du produit.

    Période de garantie

    Au Canada, la période de garantie des catégories de produit mentionnées dans le titre de ce document est de 12 mois, avec les exceptions suivantes : 

    Exception
    Période de garantie
    Les ampoules pour automobiles (sont des produits à « usure », aussi la période de garantie légale ne s’applique pas)
    Nous offrons quand même la période de garantie suivante :
    • Ampoule au xénon
    Garantie de 2 ans ou 30 000 mi, selon la première des éventualités.
    • Ampoules halogènes standard, HiPer et de signalisation
    Garantie de 1 an ou 15 000 mi, selon la première des éventualités.
    • Halogène haute performance
    Garantie de 3 mois ou 3 750 km, selon la première des éventualités