Avec le Movember fermement implanté dans le calendrier de la culture de la barbe, la moustache semble être là pour de bon. Comme nouveauté temporaire ou style à l’année, les hommes retournent toujours à la moustache.
Les styles avec moustache sont divers et variés. Que vous visiez une fine ligne comme Clark Gable ou un chevron bien épais comme Tom Selleck, la base de la création d’une moustache demeure la même, peu importe son type.
Avant de commencer, voici quelques étapes de préparation. Assurez-vous que votre barbe mesure au moins 1 cm de long, afin d’avoir quelque chose avec lequel travailler. Pour une expérience de tonte plus fluide, commencez par vous assurer que votre visage et votre barbe sont secs, et n’utilisez aucune crème à raser, car elle dissimulera ce que vous faites (c’est comme cela que les mauvaises moustaches apparaissent).
Il est également important de savoir le style de la moustache que vous visez. En cas de doute, la moustache naturelle complète la plupart des styles.
Utilisez une tondeuse à barbe et à moustache avec l’accessoire de précision pour créer une belle courbe sous votre nez. Tondez les poils qui se trouvent au-dessus de votre lèvre supérieure pour créer une ligne nette. Ensuite, tondez les extrémités de votre moustache vers l’extérieur, depuis le bord de vos lèvres.
Si vous avez laissé pousser toute votre barbe pour créer votre moustache, vous devez maintenant la raser pour bien faire ressortir votre moustache. Utilisez un taille-barbe pour la retirer. Regardez la vidéo ci-dessus pour voir comment faire.
Voir plus ci-dessous ↓
QP6530/20
Tond, définit et rase les poils de toutes longueurs
Le Philips OneBlade Pro est un rasoir hybride révolutionnaire qui peut tondre, raser et définir des lignes et des contours bien nets pour n’importe quelle longueur de poils. Plus besoin de plusieurs appareils ou d’étapes compliquées; OneBlade s’occupe de tout.
Voir tous les avantagesÀ moins de viser la « barbe de trois jours avec moustache », rasez bien votre barbe comme vous le voulez à l’aide du rasoir ou du rasoir électrique que vous préférez. (Si vous avez souvent des brûlures de rasoir, n’oubliez pas qu’il vaut mieux ne pas trop appuyer ni raser de trop près.)
Utilisez de la cire ou une pommade pour dompter votre moustache, au besoin, et tondez-la régulièrement pour la garder propre.
Dès que vous savez comment faire pousser et tondre une moustache, n’oubliez pas : la moustache choisie en dit long sur vous. Si vous n’êtes pas content de ce que le style de votre moustache dit sur vous, essayez-en une autre – comme une moustache en guidon de vélo.
You are about to visit a Philips global content page
ContinueNotice: this link redirects you to materials from a Philips affiliate located outside of Canada, and the materials are only available in English. Please click below to CONTINUE.
Avis: ce lien vous redirige vers des documents provenant d'une société affiliée de Philips située à l'extérieur du Canada, et ces documents ne sont disponibles qu'en anglais. Veuillez cliquer ci-dessous pour CONTINUER.
Je comprends